Joëlle 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Ce matin nous avions rdv avec « Solenn » pour une petite balade avec nos loulous. J’ai donc ENFIN fait la connaissance de sa sympathique petite troupe composée de trois shitzus : Nina la belle, Stella la bomba et Byron le gentleman, du fameux Floppy que j’ai trouvé très drôle avec sa façon d’inviter les autres au jeu et de protéger ses amis et enfin du très attendrissant Bartolo/Scott que j’ai trouvé très dynamique pour son âge. Too Much et Titou qui m’accompagnaient ont été très bien accueilli par toute la troupe et nous avons fait une TRES agréable promenade automnale. A refaire . Je partage avec vous quelques photos : « Solenn » toujours souriante et la troupe (Miss Too Much dans ses bras) Bartolo/Sctott dans les feuilles Bartolo/Scott dans mes bras La cani-mobile de dame « Solenn » de g à d Byron,Nina,Floppy,Stella et Bartolo/Scott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 696 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Oh quelques uns de mes connaissances... dommage que vous soyez si loin sinon, je serai volontiers venue avec vous... mais merci de partager les photos avec nous... ça fait bien plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Très belle troupe Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 702 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Belle rencontre. J'adore la photo de la troupe dans la cani-mobile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Vous deviez être impressionnantes à croiser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 trop mignonne la troupe, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Me voilà enfin, avec également quelques photos. C'était effectivement une promenade très sympa, les poilus se sont super bien entendu, mais pour cela je n'ai aucun souci. Too Much est vraiment... too much. C'est une puce craquante qui ne risque pas de perdre sa Môman Et pour finir une petite vidéo, avec un Floppy égal à lui-même qui entraine tout le monde au jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Superbes photos, je vous envie, j'aurais bien aimé être avec vous Ils sont trop mignons tous, des petits amours adorables Bon j'ai toujours un petit faible pour la bouille de Scott avec sa petite coupe bien à lui Quant à Too Much, je ne doute pas qu'elle ne scotche sa maman, rien qu'à voir le regard qu'elle pose sur elle. Floppy, toujours prêt et plein de vie tout comme son copain Titou, et le clan des Shishis à leur rythme, tout doucement... Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Superbes photos, je vous envie, j'aurais bien aimé être avec vous Ils sont trop mignons tous, des petits amours adorables Bon j'ai toujours un petit faible pour la bouille de Scott avec sa petite coupe bien à lui Quant à Too Much, je ne doute pas qu'elle ne scotche sa maman, rien qu'à voir le regard qu'elle pose sur elle. Floppy, toujours prêt et plein de vie tout comme son copain Titou, et le clan des Shishis à leur rythme, tout doucement... Branka Les shih tzu "normaux" c'est effectivement "doucement", mais Stella doit fonctionner aux piles Duracell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Très jolies photos, est ce que Scott était copain avec les beatles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci pour ces belles photos En voila des toutous heureux et des mamans comblées :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 329 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 superbes les photos et la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 quel bonheur de les voir tous ensemble, merci pour ces photos elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 ... je vais tâcher de faire en sorte qu'Eliott ne voie pas cette video sinon, c'en est fini pour toi d'être sa "Préférée" ... et avec une blonde dans les bras ... Tous les bouuuuhhhhhhhhh du monde ne suffiront pas à te racheter ! Quant à moi, je dois reconnaître que c'est une belle meute pleine de joie de vivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Superbe reportage que des heureux, deux pattes et quatre pattes. j'adore la photo dans la cani mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés