cathyjp12 285 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 (modifié) Comment se pas craquer sur MELBA et son petit minois hors du commun Ce rayon de soleil éclaire le domaine et même BROWNIE n'arrive pas à lui faire de l'ombre!!!!!!!! Elle adore les câlins.... Pour le plaisir des yeux, j'ai volé des clichés de notre beauté sauvageonne qui profite bien des espaces du domaine mais qui reste toujours à distance d'un humain qu'elle ne connait pas !!!!!!! Modifié le 6 novembre 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 (modifié) Merci Cathy, je suis super contente de voir ma petite Melba. quand je la vois si heureuse à la Plancade et que je me souviens quand elle est arrivée à la maison. Je me dis encore un beau sauvetage. Merci à Geneviève et Jean de si bien s'occuper de petite Melba. Baya est magnifique, elle a un petit je sais pas quoi qui fait craquer. Modifié le 6 novembre 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Ces 3 loulous sont super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 404 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Voilà de bien beaux chiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 merci pour ce moment douceur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laure 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 de magnifiques photos et une vraie vie de chiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 835 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Je ne l'aurai pas reconnue ! Entre la petite misère que j'ai vu sortir du camion de la fourrière, sale et poils en paquet, et la petite chez Josse et enfin à La Plancade... on ne peut plus penser à la même petite chienne ! C'est elle et c'est une autre si belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Superbes,merci de nous faire partager ces beaux moments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 merci pour ce reportage c'est super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 superbes photos Melba est magnifique, ses copains aussi, bien sur elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 elle mérite bien son bonheur notre jolie pêche MELBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 des pupuces magnifiques, merci pour tous ses sauvetages, lorsque je regarde leur bonheur dans leur yeux c'est aussi notre bonheur à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 760 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Baya a de faux airs à notre Lucie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Adorables ces puces et c'est vrai que Melba est particulièrement craquante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Elles sont magnifiques toutes les deux : j'ai les mêmes à la maison, version mâles. Baya de la Plancade aime donc les câlins comme César, fuit les étrangers comme mon Boy qui a ce regard qu'ont les galgos quand ils en ont vu de toutes les couleurs. De belles images, merci Cathy et merci à Jean et Geneviève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés