Aller au contenu
  • Créer...

Suite des nouvelles de René

Pat 14

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Il semble que mon message et mes photos soient bien arrivées sur

le site. J'en suis content.

Je ne sais pas s'il est obligatoire qu'elles arrivent sous forme de vignettes à redimensionner, mais dans l'immédiat je ne ppeux pas faire mieux. Depuis le temps que je devais envoyer des nouvelles, je dois dire que je culpabilisais. Je pensais notamment à Titus, qui s'est occupée de René à son précédent refuge, et j'espère qu'elle sera heureuse de le voir en pleine forme.

Il est toujours malade en voiture, et divers médicament n'ont rien changé. Là, il dort dans son fauteuil, et nous n'allons pas tarder à aller faire notre promenade dans la nature. Et je peux vous

dire que malgré son âge, il a une belle pointe de vitesse.

Alors que je cours , prenant de l'avance sur lui, il adore me dépasser et s'arrêter 30 mètres plus loin, histoire de montrer qui est le plus rapide.

On joue aussi à cache-cache, et je peux vous dire qu'il cherche bien. Bref, pas si calme que çà, mais il fait plaisir à voir. Sur les photos que j'ai envoyées, il a la coupe d'été (août dernier), et je crois que ça lui a fait du bien esthétiquement aussi. Il fait vraiment "petit chien". Comme ça a marché , je vous enverrai à tous plus régulièrement des nouvelles

A bientôt,

:lol::lol: plus une c'était aussi le prénom de mon papa :wink:

René tu ferais un copain de plus à Sael qui adore aussi les parties de cache cache et une super fofolle en balade :lol: les croisés épagneuls attachants ....... et mm un peu trop en voiture :wink:

à bientot as tu toujours ta fifille :?::wink:

Elge et Pat14, peut-être pourrez-vous vous rencontrer car vous n'habitez pas loin les uns des autres... :P ...

Merci encore pour les nouvelles de René... la grandeur des photos n'est pas primordiale... on a de vos nouvelles et des photos, tout est super alors !

Elge et Pat14, peut-être pourrez-vous vous rencontrer car vous n'habitez pas loin les uns des autres... :P ...

Merci encore pour les nouvelles de René... la grandeur des photos n'est pas primordiale... on a de vos nouvelles et des photos, tout est super alors !

LA CHANCE :wink::lol: mm pas 35kms

DES pTIS épagneuls qui vont se croiser :lol:

et moi MARY HO qui :?::?: je blague :? dans mon coin de brousse

je vais rejoindre le nord :wink::lol::wink:

Merci pour ces bonnes nouvelles de notre papy intello, c'est un vrai bonheur de vous lire :D

Maintenant que vous nous avez mis les photos, on attend avec impatience la suite des aventures du gentil René qui a retrouvé une seconde jeunesse à vos côtés :wink:

Branka