cathyjp12 285 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 (modifié) Gaby et Osvaldo,, les gentils maîtres du papy Papyrus, nous ont fait parvenir des nouvelles de leur "progéniture" photos à l'appui Au début du mois (octobre), ce gentil doyen nous montre qu'il a encore bonnes pattes mais surtout "bon oeil" dans son jardin!!! ....Quel regard....ravageur Quoi de mieux, il y a deux jours, que la visite d'une toiletteuse pour donner, en quelques coups de ciseaux, un coup de jeune Ce petit format qui...tient dans la main, occupe beaucoup de place dans le cœur de ses parents Encore un petit malheureux........heureux Modifié le 27 octobre 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Qu'il est beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Adorable le beau Papyrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 817 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Quel adorable petit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 ouf, quel beau mec............... adorable, vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 trop mignon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 803 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Il est adorable! Mais je ne me rappelle pas de son histoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Malgré son grand age il est passé à cani-séniors à la vitesse grand v. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 dans le creux de la main..... jamais vu d'aussi petit mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Il est adorable! Mais je ne me rappelle pas de son histoire! Vendu sur internet pour un jeune chien de 3 ans à deux dames naïves qui l'ont acheté pour tenir compagnie à une dame très âgée dont elles s'occupent or, quand le vétérinaire a annoncé que ce chien avait plus de 15 ans ( le presque chiot n'ayant plus de dent), la vieille dame n'en a pas voulu et Papyrus est resté sur les bras de ses acheteuses en mal de bonne action mais hélas, incapables de le garder alors, un SOS a vite été lancé vers Sandrine qui a, comme d'habitude, répondu présente. Voilà en gros l'histoire de Papyrus, une histoire comme qui dirait .. de fous mais qui s'est très bien terminée puisqu'il a été de suite adopté et vis depuis, une vie de petit prince pour le plus grand bonheur de ses nouveaux parents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Adorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 803 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Il est adorable! Mais je ne me rappelle pas de son histoire! Vendu sur internet pour un jeune chien de 3 ans à deux dames naïves qui l'ont acheté pour tenir compagnie à une dame très âgée dont elles s'occupent or, quand le vétérinaire a annoncé que ce chien avait plus de 15 ans ( le presque chiot n'ayant plus de dent), la vieille dame n'en a pas voulu et Papyrus est resté sur les bras de ses acheteuses en mal de bonne action mais hélas, incapables de le garder alors, un SOS a vite été lancé vers Sandrine qui a, comme d'habitude, répondu présente. Voilà en gros l'histoire de Papyrus, une histoire comme qui dirait .. de fous mais qui s'est très bien terminée puisqu'il a été de suite adopté et vis depuis, une vie de petit prince pour le plus grand bonheur de ses nouveaux parents. Ah oui, ça y est, je me rappelle maintenant! Merci. :-) C'est vrai qu'il a eu de la chance "dans son malheur" ce petit bout. Il y gagne au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 ce qu'il est mimi tout plein ce petit bout ! t'as eu chaud aux fesses aussi toi, petit loup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 ah ouis, je me souviens .... le chiot ... édenté il a l'air d'avoir une vie magnifique, ce p'tit bout... comme quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 715 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonjour mon petit amour, tu es si beau (bien que je te préferai avant ta coupe ....), tu resteras toujours dans un coin de mon coeur car tu es un petit bout de cul adorablement gentil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés