hermine 5 379 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 certains regardent le plus grand cabaret, nous on regarde en plus Téléchat Loulou Uploaded with ImageShack.us Mounette préfère regarder couchée sur mes jambes!!!!!!!! ou depuis la table du salon Uploaded with ImageShack.us Charly semble intéressé? pas longtemps , alors il prend sa position favorite et la soirée se termine souvent de cette manière..... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us alors ils ne sont pas beaux nos programmes télé? Nous ils nous font un bien fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 trop mignons ! et mieux que la télé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 J'adore, j'adore mais j'adore les chats brown blotched comme celui qui est sur la télé! Petite j'en avais un et j’aimerais tant en avoir un autre! Mais là, nous sommes au complet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 c'est le meilleur anti stress et mieux qu'un calmant passer du temps avec ses loulous moi ca me vide l'esprit et ca me détend plus que la télé car même avec 255 chaines ou plus ( il faut demander à LOUIS c'est lui qui sait) je préfère me détendre avec mes amours sur le lit et comme ils ne savent pas quoi inventer tous les jours le programme change je vois que la vie est cool là bas aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 superbes ! j'adore les chats qui se mettent juste devant la télé, l'air de dire... "tiens, regardes-moi, au moins, tu regarderas un truc intelligent, pour une fois..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Il y a aussi le chat qui se couche sur ton livre ou ton cahier Chaque après-midi j'y ai droit En général ça me permet de faire une pause... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 je ne sais plus quel écrivain avait ses manuscrits rédigés autour du corps de son chat, couché sur ses pages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Tu crois que pour mes cours ça va le faire si je n'apprends que ce qui est autour du chat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 quand j'étais à la fac, je révisais devant la télé... une fois devant ma copie, en exam, j'avais des morceaux de cours qui me revenaient en mémoire sur tel ou tel sujet ... et des morceaux de dialogues des feux de l'amour... à toi de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auroreb 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Colette? nous y a aussi sur l'ordinateur que l un des minous se couche des que l ordi est allumé c est beaucoup moins facile d envoyer un mail quand ca fait cela hjbnzkhfklqhfkzhdfqhsbkfjqzefhzlafjznzkf suis obligée d'ecrire "t inquiete pas, n appelle pas le petit monsieur pour me mettre la camisole, y a pépito avec moi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Oh ! Annie, tes chats sont attendrissants. Et charly juste le canapé pour lui, je trouve qu'il n'a pas beaucoup de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 760 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 J'adore vos programmes TV !Vos animaux sont superbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Adorables,ici c'est la même chose télé et ordinateur pour essayer d'attraper le curseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 c'est sur, excellent programme. Superbes photos de vos chats et Charly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 835 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Photos adorables.... je ne me lasse pas ! J'y reviens et ça me fait sourire de bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés