Aller au contenu
  • Créer...

Nouvelles de Zellie

Invité Laffargue

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour à tous, Zellie est maintenant chez nous depuis 15 jrs - Zellie s'adapte chaque jour un peu plus avec nous, bien que sourde et mal voyante elle a pris ses repères- actuellement , elle a quelques petits problèmes de blocage de vertèbres qui ont été débloquées par le véto + un traitement de 5 jrs pour lui permettre de mieux marcher sachant que son arrière train est faible - suis dans l'attente d'un résultat de prélèvement concernant un abcès mal placé qui récidive - malgré tout elle semble heureuse - elle mange bien -

elle a beaucoup de calins et de bisous ma zizounette c'est mon petit coeur -

Suite de mon message concernant les nouvelles de Zellie, j'ajoute que BRANKA est merveilleuse de conseils et s'inquiète chaque jour de la santé de Zellie - je la remercie beaucoup beaucoup de sa très grande gentillesse - bisous à vous Branka -

Merci pour ces nouvelles de notre petite Princesse qui a trouvé une maman aimante et très attentive au bien être de son petit amour. :D

Je suis sûre que malgré son passé médical très lourd, notre petite misère Zellie, devenue une vraie petite Princesse, a encore de nombreuses et merveilleuses années pour profiter de l'amour de sa maman :wink:

Branka

Hé oui mamie Zellie a les pathologies des chiens âgés. Nous sommes heureux de la savoir choyée chez vous comme elle l'était chez Branka, notre adorable petite mamie (Zellie pas Branka :roll::lol: )

t'es sûre que c'est pas Branka dont nous parle laffargue :P

Le caractère joyeux des shit reprend toujours le dessus et mamie Zélie sait apprécier à sa juste mesure cette maman tombée du ciel et son nouveau bonheur.

.

A cette maman qui a su accepter l'âge, les infirmités et misères diverses de Zélie, la petite va offrir un amour sans faille, total et lumineux que seuls savent nous réserver ces merveilleux petits rescapés.

Bonjour à tous, avant toute chose, je tiens à vous remercier beaucoup pour vos gentils messages - Je vous souhaite à tous également beaucoup de bonheur avec vos toutous adoptés - Zellie est allée pour la seconde fois chez le véto pour avoir les résultats de son prélèvement et un traitement lui a été prescrit sur une quinzaine de jours - elle a eu droit à un nouveau massage de confort pour son petit dos - et je puis vous dire qu'à la sortie elle courait !!!! c'est un vrai bonheur pour moi de la voir si bien, je sens qu'elle est heureuse - c'est vraiment super - c'est prioritaire pour moi son bien être et son confort - je l'aime vraiment très très fort - bon WE à tous - (et un petit coucou à la marraine de Zellie) -