widiez 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 voilà cela fait un an que maman et papa sont venus me chercher et depuis je suis très heureuse, je vais vous mettre quelques photos de mon album surtout celles des vacances Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us vacances à merlimont en mars Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us cet été près de Marseille avec mes gardes du corps Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us avec mon popa et ma soeur Elsa Uploaded with ImageShack.us en bretagne au mois de Septembre avec Moman vous savez cela fatigue énormément les vacances!!! Uploaded with ImageShack.us vous voyez dans quel état de fatigue je suis et en plus de temps en temps il y a les pirates à la maison Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us et là il n'y en a que la moitié, enfin je vais essayé de tenir le coup, mais bon cela ne devrait pas être très difficile. Ma vie est quand même très belle, je m'amuse bien avec ma grande soeur qui en fait est plus jeune, mais devinait qui gagne et oui c'est moi quand j'en ai marre je grogne et Elsa s'arrête nette car elle a peur de moi, incroyable mais il le faut car elle n'arrêterait jamais... Je voulais encore dire merci à caniseniors de m'avoir prise sous son aile ainsi qu'à ma tatie Christine (la fée) à qui je fais de gros bisous de m'avoir soigné avant que je rejoigne ma nouvelle famille. Encore merci à tous Bisous Morgane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 115 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci pour ce magnifique reportage photo d'une petite chienne qui vit grâce à vous une vie de rêve. C'est un vrai bonheur à regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 un vrai bonheur comme dit sandrine... belle vie que la tienne ma petite Morgane... remercies tes parents et les pirates, sans oublier la grande soeur...calins a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Bien sûr il y a les attaques de caresses des pirates, l'humeur toujours joueuse de la grande petite soeur, la contrainte de devoir embrasser des nez tout mouillés et surtout, surtout, l'épuisement engendré par tant de vacances mais que veux-tu, il faut savoir accepter ces petits inconvénients car la vie n'est pas un long fleuve tranquille et nous restons certains que cette famille de joyeux fanatiques de vacances n'est pas si mauvaise, pas vrai ? VEINARDE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 696 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 C'est vrai : Veinarde ! ça va faire rêver tous les chiens dites donc ! Mais tu le vaux bien !!! après ce que tu as vécu.... alors continue d'en profiter et à mon avis, c'est bien parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 ta vie est magnifique Morgane, profites bien elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 une vie normale de chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Superbe reportage d'une adorable petite puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Un reportage photos comme on les aime une belle vie de petite chienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 ben ma tite beauté, ce que tu es belle ! dis donc, tu as de la chance d'être chouchoutée pareillement ! une vraie merveille ! merci à tes parents de t'offrir cette chouette vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Très jolies photos du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 354 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 je suis épuisée pour toi petite fée mais c'est dur les vacances!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 une vie comme nous les adorons! profites de la vie ma puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés