Aller au contenu
  • Créer...

Au secours Tatie Mary

Invité Solenn13

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

anim190.gif

Faut venir à mon secours ! Ma môman a dit que j'étais... dodu :roll:Elle ferait bien de se regarder :twisted: Ben oui, c'est vrai, je pèse 9 kg 870, vous trouvez que c'est beaucoup ? Quand je suis arrivé chez Môman, je pesais 8 kg.... C'est vrai que la pension est bonne pis faut pas gâcher ce que les copains laissent dans les gamelles. En plus, je fais de l'exercice en vidant les assiettes des chats en hauteur 8-)

Alors, vous me trouvez comment :

251011022.jpg

251011023.jpg

En tout cas, ma copine Nina me trouve confortable :lol:

251011008.jpg

Moman a dit que comme je ne mangeais pas les haricots, j'aurais droit à des croquettes light. J'ai téléphoné à mon copain Eliott, Il m'a dit qu'avec ce régime, il avait perdu 3 kg :shock:

Et Môman, elle croit que je vais m'occuper comment de la crevette si je crève de faim :?:

mohicanetautres033.jpg

Alors Tatie Mary, faut venir à mon aiiiiiiiiiiiidddddeeeeeeeeeee chien13.gif

:lol::wink: je viens t'aider ...... à finir les gamelles !!!! Je te trouve au poil comme JOSSE :wink:

et bientot la froidure qui pointe son nez il vaut mieux étre un peu enrobé :wink: moi aussi gamelle à picots :P croquettes obésity :twisted:légumes dans tous les tons de vert ...

comme toi 2ptis kilos en trop :oops: d'aprés la dame en vert !!! et pourtant je cavale et c'est ma mam qui fond :roll::wink:

tu n'as qu'à dire à ta mam que c'est l'andropause......

les mams toujours une excuse :P:P ménomachin :wink::P

reste confortable c'est plus douillet pour les copines ....

:wink::lol: et préviens moi si on te rationne :wink:

Mon Floppy chéri... tu pèse plus lourd que ton pote Tamino :roll: ! Faut dire qu'il se dépense, qu'il fait bcp de sport, de sauts sur table ... bref tu connais puisque tu fais pareil! :roll: mais lui reste très svelte...

Tu te rappelles que je suis les conseils des vétos et que c'est pesé pour que ce soit adopté à chacun (des gamelles de couleurs différentes pour ne pas se tromper !)...

ALors mon chéri, c'est vrai qu'un peu de perte de poids serait meilleur pour tes articulations... Les bonnes croquettes "satiety" ont fait des miracles sur Léa (que tu n'as pas connue !) et elle n'avait plus faim du tout tout en mangeant de bon appétit...

j'ai eu peur en voyant le titre mais connaissant ta môman, ça ne m'a pas tracassé car je me suis doutée que cet appel à l'aide ne préjugeait pas d'une situation grave :P ...

Bon courage Floppychou... tu es et reste un magnifique bonhomme que je suis toujours heureuse de revoir.... même si c'est seulement en photo ! :P

Modifié par Invité

Floppy moi aussi je suis au régime :twisted: et pourtant nous sommes tout beau tous les deux :lol: J'ai des croquettes obesi machin :shock: avec un peu de dinde bon ok je mange à ma fain :lol: mais j'ai perdu prés d'un kg et il faut dire que je marche drolement mieux maintenant et puis nous devons penser à notre petit coeur pour quand on sera vieux :lol:

Maman elle est comme Tatie Mary ma gamelle n'est pas de le meme couleur que celle de Stannou ,lui bien sur meme en bouf...t toute la journée il ne prendrait pas un gramme celui la :?::lol:

Courage Floppy :lol: et ne va pas dans les assiettes des chats :twisted:

Bisous Floppy

Petite Dina à maman gaga :twisted::twisted:

Tu es superbe,mais finir les assiettes des chats n'est recommandé,il parait que c'est trop nourrissant pour les chiens,ma louloute fait comme toi donc(comme elle est encore jeune,3ans),j'ai diminué la ration de croquettes,comme cela elle n'est pas trop frustrée.

Je vois que tu t'occupe très bien de la petite puce qui doit être ravie de t'avoir comme copain de jeux.

courgettes, haricots verts et blanc de poulet cuits à la vapeur....ils adorent cela ! essayez! c'est une idée de mon vétérinaire et ça marche...également croquettes light bien sur....

Le problème, c'est que même si Floppy a la meilleure gamelle, ça ne l'empêche pas d'essayer de voler :( et je peux vous assurer qu'il est plus rapide que l'éclair. Zorro, le cavalier qui surgit de la nuit, c'est rien à côté :lol:

Il mange dans la salle de bain, pour éviter d'engloutir et de lorgner les gamelles des copains, je pèse tout mais il est super roublard. Et si ce n'est pas la gamelle des copains, c'est mon assiette :oops::D Et c'est difficile de résister à son charme. Il a une telle façon de nous regarder lorsqu'il a fait des bêtises,,,,

Solenn, je connais le charme de Floppy comme celui de Tamino d'ailleurs ! Ce sont tous les deux de vrais "escrocs" :P qui, comme beaucoup de leurs homologues nous charment et nous font rire et peuvent ainsi nous avoir dans la bonne humeur ! :P

Cher Floppy, je ne sais pas que te dire car sur les photos on ne se rend pas bien compte et je dois dire que comme ça, moi qui suis obsédée par la ligne de mes chiens, ça ne me choque pas plus que ça. :shock:

Avec toutes les belles balades que tu fais avec ta môman, je pense que tu arriveras à équilibrer les "recettes et les "dépenses" avec peut-être disons un petit bénéfice à l'arrivée.

Pour te dire vraiment ce que j'en pense, il faudrait que je te rencontre. :lol:

Je connais maintenant ta Môman pour l'avoir rencontrée lors de l'atelier sur la "Communication intuitive" donné par le Dr Evans. Je sais aussi que tu fréquentes la même école que la chose bariolée, mais pas dans la même classe et pas le même jour.

Alors comme j'ai très envie depuis un moment déjà de faire ta connaissance, celle de Bartolo/Scott et de toute la famille, je te charge de nous organiser une chtite promenade un de ces prochains we.

Carresses à toi et à toute l'équipe et salutations à ta mom.

Joëlle

Le problème, c'est que même si Floppy a la meilleure gamelle, ça ne l'empêche pas d'essayer de voler :( et je peux vous assurer qu'il est plus rapide que l'éclair. Zorro, le cavalier qui surgit de la nuit, c'est rien à côté :lol:

Il mange dans la salle de bain, pour éviter d'engloutir et de lorgner les gamelles des copains, je pèse tout mais il est super roublard. Et si ce n'est pas la gamelle des copains, c'est mon assiette :oops::D Et c'est difficile de résister à son charme. Il a une telle façon de nous regarder lorsqu'il a fait des bêtises,,,,

Alors là c'est l'hôpital qui se fout de la charité, hier quand j'ai eu Solenn au téléphone elle m'a demandé si la pâte de coings et la gelée étaient prêtes à manger, qui est dans cette famille la plus gourmande, chercher l'erreur :P:P:P:P:P

Mon pauvre Floppy tu est obligé de manger dans la salle de bain, de toute façon tu es un grand sportif et ne t'en fait pas comme dit Josse c'est ta jolie fourrrure qui donne cette impression. Tu es trop mignon sur la photo avec Mohican. Et si tu mange dans son assiette c'est pas grave Solenn se marre quand tu fais des bêtises et vole. :lol::lol::lol::lol:

mary,les croquettes satiete c'est quoi la marque???je voudrais en acheter pour Chiara qui a tendance a etre ronde.

Petit Floppy sur les photos on ne se rend pas compte,a vrai dire je ne tte trouve pas trop gros,a voir :shock:

Annie, je te mets la marque en mp mais ce sont ces croquettes qui ont fait maigrir notre amie Léa, obèse, en la faisant passer de 38 kg (pour une croisée épagneule) à 18 Kg et le tout sans qu'elle réclame, ayant bien mangé... Je crois que sa famille continue à la surveiller puisqu'elle n'a pas repris de poids depuis plus d'une année où elle a été placée.. Branka utilise Obesity mais ça n'avait rien fait à Léa... donc à voir...