Pat 14 21 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Uplo ad Uploaded with ImageShack.used wi Uploaded with ImageShack.usth ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 ben dis donc, petit René tu es splendide ! je suis bien contente pour vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 507 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Le plus beau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Oh qu'il est beau René!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 268 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Bravo RENE , tu débordes de l'écran avec ta belle joie de vivre super les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 604 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 René tu es magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 696 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 J'adore la première photo, oreille au vent ! Mais qu'il est beau votre et notre René !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COURTEMANCHE 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 très contente de ces photos et bonnes nouvelles de René..... je le trouve métamorphosé le bonheur sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Trop beau notre papy intello, j'adore les photos Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 329 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 qu'il est beau le p'tit René !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 magnifique René, tu fais plaisir à voir elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 J'adore ces photos ! Elle est pas belle la vie en Normandie ? René, les oreilles au vent lutte contre les préjugés, on peut parfaitement être senior, intello et ... sportif, sur la deuxième il semble nous dire, plein d'assurance : "ne vous inquiétez surtout pas pour moi, je suis parfaitement bien dans mes patounes" quant à la dernière, on dirait vraiment que le photographe est venu interrompre une petite conversation entre amis. Merci de partager ces tendres moments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés