cathyjp12 285 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 (modifié) Voilà quelques nouvelles et photos récemment glanées au cours d'une visite rapide à nos voisins aveyronnais. Uriane se porte à merveille et c'est une crème de chienne....Ses problèmes de peau se solutionnent lentement mais surement car elle revient de loin. Uriane très sérieuse puis très joueuse. Sa majesté sur son trône "extérieur" puis sur son trône "intérieur"!!! Uriane, a auprès de Jean et Geneviève une paix royale Modifié le 6 novembre 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 c'est marrant ! des news... je pensais justement hier à elle ! ce qu'elle est belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci pour ces belles photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 397 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Elle est magnifique !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Elle est magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Quelle bonne tête elle a !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 712 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Je garderai toujours un souvenir ému d'Uriane qui sans me connaître m'a suivi avec une confiance aveugle jusqu'à la voiture lorsque je suis venue la chercher. Cette chienne est fabuleuse et son maître est vraiment passé à côté d'elle sans voir le joyaux qu'il possédait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 quelle beauté. en tous cas, elle est royale dans SA propriété!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Uriane est superbe Tant pis pour lui ..... L e bonheur d'Uriane était ailleurs dans ce joli coin entouré d'amour et de copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 816 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Je suis d'accord avec Fiadone ! il ne la valait pas ! Et tous nos petits "largués, leurs anciens maîtres ne les valaient pas non plus et nous, nous découvrons de vrais trésors, n'est-ce pas ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 une vraie vie de BA elle revient de loin la belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Je suis d'accord avec Fiadone ! il ne la valait pas ! Et tous nos petits "largués, leurs anciens maîtres ne les valaient pas non plus et nous, nous découvrons de vrais trésors, n'est-ce pas ?! j'aurais pas pu dire PLUS VRAI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 cel a fait plaisir de la "revoir" .Merci pour les photos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 magnifique, tu as enfin la vie que tu mérites elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés