Mary Ho 38 696 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Voilà deux canisenioriennes placées chez un couple ami chti, il y a maintenant 3 ans pour Celeste et 2 pour Déa... Elles sont en train de préparer leur valise pour aller dans une maison nouvelle avec un grand jardin, beaucoup plus grand que leur maison actuelle ! Connaissant les deux donzelles, nul doute qu'elles vont apprécier, avec leurs autres amis, une basset hound (Roxanne) et une petite teckel (Léa) + 7 chats récupérés aussi... Les chiens heureux ne souhaitent qu'une chose : que ça dure le plus longtemps possible, n'est-ce pas ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 chez toutes les familles je constate que c'est la crise du logement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auroreb 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 un basset hound!!!!!!!!!!!!!!! mon adoration!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle a quel age? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Regardez les yeux qu'ils font les pauvres malheureux.Il y a des chiens qui on le "chic"pour faire ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 bonne suite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Trop belles avec leur air de malheureuses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 702 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Comme ils sont beaux et comme ils semblent heureux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 115 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 C'est super de les revoir ainsi toutes heureuses et en forme. Elles sont superbes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 268 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 De belles bouilles d'amour et quels regards........ pas le temps de les plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 696 Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 ah non, ne les "plaignez" pas, je vous assure que ce sont de bonnes "comédiennes"... ou plutôt, comme beaucoup de chiens, elles n'aiment pas l'APN ! Moi qui connait bien la famille, je peux vous dire que je souhaite que la même vie "difficile" à tous nos chiens et à tous les chiens ! Philippe et Françoise, les "parents", ne savent jamais résister à leurs bouilles "implorantes" et je vais oser dire que leur autorité est... bon... hum... Mais ce sont des chiennes adorables ! alors... J'essaie toujours de leur parler d'un nouveau chien mais Philippe a été catégorique ! c'est NON ! mais il avait déjà dit ça après Céleste, puis après DEA.... et voilà .... Quelle autorité !!!!! Et après, il me dit que j'ai une mauvaise influence et que je suis infréquentable ! mais nous nous connaissons depuis si longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 C'est vrai, qu'elles ont l'air très malheureuses !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés