Aller au contenu
  • Créer...

Petit bonjour de CELESTE et DEA

Mary Ho

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

kw0Jy.jpg

Voilà deux canisenioriennes placées chez un couple ami chti, il y a maintenant 3 ans pour Celeste et 2 pour Déa...

Elles sont en train de préparer leur valise pour aller dans une maison nouvelle avec un grand jardin, beaucoup plus grand que leur maison actuelle ! Connaissant les deux donzelles, nul doute qu'elles vont apprécier, avec leurs autres amis, une basset hound (Roxanne) et une petite teckel (Léa) + 7 chats récupérés aussi...

Les chiens heureux ne souhaitent qu'une chose : que ça dure le plus longtemps possible, n'est-ce pas ?!

ah non, ne les "plaignez" pas, je vous assure que ce sont de bonnes "comédiennes"... ou plutôt, comme beaucoup de chiens, elles n'aiment pas l'APN !

Moi qui connait bien la famille, je peux vous dire que je souhaite que la même vie "difficile" :roll::P:P à tous nos chiens et à tous les chiens !

Philippe et Françoise, les "parents", ne savent jamais résister à leurs bouilles "implorantes" et je vais oser dire que leur autorité est... bon... hum... :roll::P:P

Mais ce sont des chiennes adorables ! alors...

J'essaie toujours de leur parler d'un nouveau chien mais Philippe a été catégorique ! c'est NON ! mais il avait déjà dit ça après Céleste, puis après DEA.... et voilà :twisted::P .... Quelle autorité !!!!! :lol::lol:

Et après, il me dit que j'ai une mauvaise influence :roll::P:P:P et que je suis infréquentable ! mais nous nous connaissons depuis si longtemps ! :P