Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Bonjour Père Noël Ils veulent tous t’écrire alors j’ai pensé qu’un petit coucou de ma part pourrait aussi se faire ! Voilà Père Noël, je ne te demande rien ! C’est vrai que, moi aussi, j’attends une famille qui m’accepterait et qui m’aimerait mais j’ai 15 ans et je suis toute noire… alors il parait que c’est plus difficile pour les chiens comme moi… Bah, tant pis, je suis bien en accueil alors, j’attends patiemment depuis une année désormais. C’est vrai que si Cani-Seniors n’était pas venu me chercher, j’aurai passé beaucoup de temps en refuge et même, peut-être, que je n’en serai jamais sortie… Alors tu penses que je suis drôlement contente de ma situation a…
-
Bonjour chers amis de Caniseniors, c'est nous, Choupette et Suzie !!! Nous sommes des adoptées de l'année 2010 et nous fêtons donc notre 2ème Noël dans notre nouvelle famille grâce à CS Cette année 2011 a été aussi remplie d'amour que nos gamelles et ce n'est pas peu dire Notre famille s'est même un peu agrandie avec l'arrivée de Raoul, 11 ans, au mois de juin, mais bon, quand il y en a pour 6 il y en a pour 7 C'est le seul "garçon" de la troupe mais on l'a à l’œil le pépère Notre seul souhait cette année est que tous nos petits copains d'infortune trouvent eux aussi le bonheur d'une nouvelle vie dans une famille bien à eux ! Nous e…
-
Bonjour à tous, Voila des nouvelles de la puce Gypsie. Mademoiselle c'est parfaitement intégrée à son nouveau foyer. La Miss a trouver son coin préférer le lit de Môman et le soir elle se glisse sous les draps (c'est tellement chaud et confortable) MAIS elle grogne quand Pompon ou Ficelle viennent pour me faire des calins, que ce soit dans le lit ou quand je suis dans le fauteuil De temps en temps elle aboie quand on sonne à l'interphone ou s'il y a des bruits sur le palier ou alors lorsque je descends pour le facteur. Elle fait aussi la super fête à ma maman quand elle vient à la maison : elle court dans la maison, fait la folle et fait plein de lechouilles…
-
- 11 réponses
- 2,8 k vues
- 1 abonné
-
-
Cela fait un petit moment que je n'avais pas fait un résumé de la vie de Miss Ava, cette dernière se porte comme un charme toujours aussi drôle et toujours royale. Cet été la Miss est parti en Normandie, elle a adorait la plage mais elle n'aime pas trop l’océan ( trop d'eau sans doute,elle qui ne sort pas s'il pleut, faut pas pousser, ça mouille la pluie et après ça fait le pelage tout bizarre ) alors l'herbe c'est bien aussi Pour ceux qui avaient suivi la vie de Ava depuis le début , elle s'est très très bien remise de son opération des glandes mammaire ( petite photo avec sa coupe d'été après les plages de Normandie ) vous pouvez voir qu'elle n'a pas de cica…
-
- 24 réponses
- 8,4 k vues
- 2 abonnés
-
-
Ma Môman a décidé de m'emmener chez Fabienne, la toiletteuse. Ben oui, faut vous dire qu'avec ma mèche à la Duguesclin (chai pas si ça s'écrit comme ça, mais c'est Taty Branka qui dit ça ), je ne voyais plus où étaient les copains, et surtout ma Môman J'ai mis mon petit manteau imper doublé polaire Paraît que je suis gentil tout plein, je veux juste pas qu'on me touche vers la bouche :? Ma taty Cloclo qui habite le même immeuble dit que je ressemble à une peluche. Vous en pensez quoi ? Y'a du vent dans les voiles Tout ça ça fatigue Donc maintenant nous allons faire la sieste
-
Dimanche, j'ai amené Laura voir sa nouvelle maman.... Béatrice va la chouchouter.... Déjà, la belle squatte le lit, va bcp se promener.... et être bcp papouillée.. en bref, elles se sont bien trouvées..... Laura a une tite copine Finette... squattait le canapé de la copine tout de suite et grognassait pour éviter que Finette monte... bref, je suis chez moi ! Salut à tout le monde et merci à Cs de s'être occupé de moi !
-
Voilà, Salsa est arrivée chez nous dans son nouveau foyer. Une petite chienne super agréable et pleine de joie Tout va bien elle a trouvé sa place. Avec le chat, un peu plus de mal mais avec un peu de patience tout va aller ..... Merci à vous tous pour ce que vous apporter .... et nous remercions sincèrement Francoise, Josse et Mme Rault. Famille Defente
-
eh oui.......... le petit noiraud a conquis le coeur d'une maman. Il est entouré de soeurs. Il est aussi devenu le gardien de tourterelles Le bienheureux va aller en vacances souvent au bord de la mer etc.............. bref, un petit loulou heureux ! Il se débrouille pour avoir autre chose que des croquettes ! désolé, j'ai pas de photos de l'adoption (apn fatigué )
-
- 13 réponses
- 2,8 k vues
- 4 abonnés
-
-
Nous avons échangé nos paniers Maman m'a dit que je suis une merveilleuse fifille, c'est moi la meilleur éducatrice pour toutounets en détresse :
-
- 8 réponses
- 1,8 k vues
- 2 abonnés
-
-
Geneviève n’a pas été sympa avec vous et n’a pas donné beaucoup de nouvelles de ma santé alors, je vais vous faire un petit résumé de mon premier trimestre en Aveyron (on n'est jamais si bien servie que par soi même). A mon arrivée, l' hommes vert local qui s'est penché sur mes fesses sanguinolentes a, comme celui d’Andeville, préféré régler ce petit problème et me laisser me retaper avant de m'opérer, d'ailleurs, m'opérer de quoi ? Mystère mais, bon, une chose après l'autre. Cet homme, charmant au demeurant, a pris la liberté de me raser les fesses et, après quelques soins, piqûres et « pommadage », m'a renvoyée dans mes nouveaux foyers, certes dispensée des shamp…
-
voici un nouveau copain, mamie a adopter Ernest qui est un petit sauvage, donc j'ai pris les choses en main pour son éducation 1ere séance ce matin je lui prête mon jouet mais il ne connait pas encore les jouets, je vais y aller tout doucement
-
Eh oui, mon p'tit Nemo, à la tête d'hérisson et au caractère de cochon, a commencé depuis son opération, une nouvelle vie!!!!! Ses "yeux" ont eu beaucoup de difficultés à cicatriser mais avec beaucoup de patience, on en voit la fin. Il faut reconnaitre que le pestouillou n'est pas facile à soigner heureusement qu'il n'a plus de dent!!!! Impossible également pour le moment de le toiletter.....Môssieur ne supporte pas qu'on lui touche la tête......sauf la main paternel Nemo est devenu mon pot de colle Il passe son temps sur mes genoux qu'il soit éveillé ou qu'il dorme Il descend le temps de manger......à mes pieds mais demande à…
-
Il y a un an, jour pour jour, arrivait une petite misère dans un état épouvantable chez Cs. :? Une fois soignée, remise sur pattes, voici le résultat ou comment une petite misère se transforme en petite princesse Notre petite princesse Zellie, coule aujourd'hui des jours heureux auprès de sa maman de coeur Branka
-
16 ans, ma petite mamie va bien ,avec quelques petits problèmes de son âge ....elle aime toujours autant les promenades ,ce qui lui permet de garder une ligne de jeune fille malgré sa gourmandise. Quelques photos pour preuve.... prête pour l'hiver avec une bonne fourrure !! elle apprécie beaucoup les canapés .!!!!
-
- 24 réponses
- 8,1 k vues
- 3 abonnés
-
-
BONNE FETE LES CATHERINETTE S A trop attendre son prince charmant VOILA LE RESULTAT ........ (((Jai hésité pour la rubrique mr mme MLLE cyno ......))) CHAPEAUTE........ les demoiselles !!!!!!!!! moi j'ai trouvé le mien et vous ???? D AMOUREUX j'ai du lui faire les yeux doux ,la pose ...... ..................... .................... ............. ................... .......... DEJA VU MAIS TOUJOURS VIEILLE FILLE ;;;;;;;;;des petits conseils(EN PHOTOS ) ...........POSE LANGOUREUSE ;;;;;;;;;;;;;;;;; YEUX DE BICHE .................................. UN PEU TIMIDE........ IL SE TIENT A "CARREA…
-
- 8 réponses
- 2,7 k vues
- 3 abonnés
-
-
Mon ti Gandhi a séduit Isabelle..... Il va vivre à Blévy dans le 28... pas loin j'ai eu des news... tout va bien zut, il reviendra pas à la maison trop mimi ce ti chéri comme j'avais dit à sa maman de lui prendre un jouet car il est très pouic chose faite.... ze vas lui faire la peau.... à cte carotte en route vers des pouics, mon ti père !
-
Voici le premier message reçu de sa nouvelle famille. Je vous joins aussi l'adresse de son blog pour ceux et celles qui sont intéressés. Play boy a bien intégré la maison et a adopté le panier que nous lui avons mis. Bien sur il a passé une bonne nuit dans notre chambre. Play boy taquine la chatte et ce matin l' a coursé, elle s' est réfugiée dans un arbre de 6 m, elle descendra un peu plus tard. Nous sommes vraiment heureux de l' avoir avec nous, je vais m' inscrire sur le forum et faire des photos de ce petit bout. Encore merci à vous et à toute votre équipe pour ce que vous faites pour tous ses animaux Je vais mette l' adresse de votre site sur mon blog. …
-
- 21 réponses
- 7 k vues
- 4 abonnés
-
-
PEPPER a trouvé ses repères aveyronnais. Il sort et entre seul maintenant . Si quelquefois il arrive qu'il soit "égaré" il aboie tout doucement pour ne pas gêner les voisins et rentre "à la voix".... Il adore être dans les bras où il ronronne de plaisir.... Il a heu......quelques difficultés relationnelles avec Sambouka mais on gère!!!! PEPPER adore les promenades et n'a peur de rien!!!! Pepper avait retrouvé quelque temps son copain et leurs ronflements couvraient parfois le son de la télé Sa principale activité reste quand même "testeur de panier" Comment résister à une telle bouille de clown
-
- 22 réponses
- 6,7 k vues
- 6 abonnés
-
-
Cet aprés midi, Morgane et Dolly sont allées dans la cuisine mais pas pour y manger MORGANE a été trés sage pendant que la dame aux ciseaux sévisait Elle est toujours aussi jolie et......crapouille et vous avez vu son joli poil ?????? DOLLY est elle aussi trés attachante mais s'est montré ......plus difficile du genre " touches pas à mes pattes"
-
-
certains regardent le plus grand cabaret, nous on regarde en plus Téléchat Loulou Uploaded with ImageShack.us Mounette préfère regarder couchée sur mes jambes!!!!!!!! ou depuis la table du salon Uploaded with ImageShack.us Charly semble intéressé? pas longtemps , alors il prend sa position favorite et la soirée se termine souvent de cette manière..... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us alors ils ne sont pas beaux nos programmes télé? Nous ils nous font un bien fou.
-
- 24 réponses
- 7 k vues
- 2 abonnés
-
-
Voici une petite vidéo montrant la place qu'il me reste dans mon lit... Et encore, Stella n'y est pas et la plupart des chats non plus Il n'y a que Thaïs qui finit par renoncer et les deux zouaves, Mohican et Clarence... Vous remarquerez que Scott s'en fout complètement
-
- 14 réponses
- 4,6 k vues
- 3 abonnés
-
-
Nos petits amours, Dina et Stann qui font le bonheur au quotidien de leur maman gaga, partagent tout ensemble et vivent en parfaite harmonie. Du pur bonheur de les voir si complices et heureux Branka
-
Voila la petite Chipie qui squatte la gamelle d'eau du gros Baïko, un tosa inu appartenant à une amie, l'entente fut très cordiale braves bêtes! Chipie et Tabata Et pour finir ballade à la mer avec sa maman ( moi hihi ) [/img]
-
Nous n'avions pas l'appareil photo, dommage. Nous avons emmené les chiens à la mer hier après midi, à Houlgate (côté plage autorisée aux chiens). Il y avait avec nous, Indigo-Nubia-Shadow-Paloma Le reste de la cie ne peut pas suivre et garde la maison. Un vrai régal de les voir s'éclater, Shadow très intrigué par la mer et les vagues. Les oreilles au garde à vous. Fait son caid et aboie après les promeneurs. Nubia un grand bonheur pour elle, elle cours dans tous les sens, elle joue, aboie. Nous pouvons la détacher maintenant. Elle revient au rappel, même en étant très tentée d'aller voir une copine poilue plus loin. Indigo et Paloma, un peu plus …