La fée Clochette 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Mon ti Gandhi a séduit Isabelle..... Il va vivre à Blévy dans le 28... pas loin j'ai eu des news... tout va bien zut, il reviendra pas à la maison trop mimi ce ti chéri comme j'avais dit à sa maman de lui prendre un jouet car il est très pouic chose faite.... ze vas lui faire la peau.... à cte carotte en route vers des pouics, mon ti père ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 954 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 belles photos merci il est beau petit Gandhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Quand je pense au début de son arrivée, quel changement. Un Nouveau Ghandi pour une Nouvelle vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 comme tu dis Laetitia,......."ouf lé pas resté longtemps chez la Fée"....il est superbe ...bonne route a toi, remplie de pouics.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonne route à Ghandi et à sa nouvelle maman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 il avait bien grossi et était de plus en plus beau... heureusement, qu'il n'est pas resté plus longtemps ! :? ça a été déjà dur quelle merveille ce gandhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 adorable tiens une carotte pour le rendre plus .............? pourtant mignon GANDHI était où avant :? merci Isabelle et la fée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 rhooo ce qu'il est beau. On dirait une peluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peneloppe 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 et bien la belle vie pour le beau Ganghi il a une bonne bouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Et bien encore un d'adopté,je suis tres contente,alors Play boy Salsa Ghandi Et bien on fait fort Bon chemin petit Gandhi avec plein de pouics pouics!!!! merci a ta moman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi58 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Une magnifique nouvelle. Bonne route à toi gentil petit Gandhi ! et la plus longue possible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 801 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Et encore une bonne nouvelle! Il a trouvé une nouvelle maison avec pouics ce beau petit nounours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonne route il semble "chez lui depuis des années" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 c'est la journée des bonnes nouvelles. Bon vent Gandhi profites bien de ta môman et de tes pouics! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 génial il est adorable avec son pouic pouic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés