branka 95 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Il y a un an, jour pour jour, arrivait une petite misère dans un état épouvantable chez Cs. :? Une fois soignée, remise sur pattes, voici le résultat ou comment une petite misère se transforme en petite princesse Notre petite princesse Zellie, coule aujourd'hui des jours heureux auprès de sa maman de coeur Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Quel changement ! Zellie me fait tellement penser à Nina, ça pourrait être des soeurs Grâce à tes soins, elle a vraiment été remise sur pattes, pour son plus grand bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Quel changement ! Zellie me fait tellement penser à Nina, ça pourrait être des soeurs Grâce à tes soins, elle a vraiment été remise sur pattes, pour son plus grand bonheur. C'est grâce à Cs que ce miracle a pu avoir lieu, je n'étais que FA, et que notre petite princesse vit la vie qu'elle aurait du toujours avoir Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Tu me fais penser à ma petite Maï, Zellie!!!!!! Toutes deux arrivées dans un état lamentable Une noire, une blanche Deux jolies fifilles Sois heureuse la Belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Il y a 1 mois aujourd'hui que ZELLIE la petite princesse de BRANKA est dans sa nouvelle famille qui s'est agrandie d'un nouveau venu depuis ce matin TONINO - c'est beaucoup de bonheur pour leur nouvelle "maman" - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 835 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Ils ont connu la vraie galère et maintenant le bonheur est là.... merci pour nos petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 811 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Incroyable comme elle devenue jolie! Et que dire de cet air apaisé, serein qu'elle affiche maintenant sur la photo Elle est heureuse et ça se voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 531 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 C'est vrai que la transformation est impressionnante !!!! je vous souhaite de longues années de bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 J'avais raison lorsque j'ai écrit sur un autre post que quand on est sur Cani, on commence par adopter UN chien et que l'on continue Plein de bonheur à vous et aux poilus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 elle est superbe notre ptite zellie, grace a CS et siou te plit!!!! grace a toi BRANKA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 elle est superbe la puce, je suis tellement heureuse pour elle. Merci à cani sénior pour tout ce que vous faîtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés