Aller au contenu
  • Créer...

NEMO a commencé une nouvelle vie!!!!

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Eh oui, mon p'tit Nemo, à la tête d'hérisson et au caractère de cochon, a commencé depuis son opération, une nouvelle vie!!!!!

Ses "yeux" ont eu beaucoup de difficultés à cicatriser mais avec beaucoup de patience, on en voit la fin. Il faut reconnaitre que le pestouillou n'est pas facile à soigner :wink::wink: heureusement qu'il n'a plus de dent!!!!

Impossible également pour le moment de le toiletter.....Môssieur ne supporte pas qu'on lui touche la tête......sauf la main paternel :oops::oops:

Nemo est devenu mon pot de colle :oops::oops: Il passe son temps sur mes genoux qu'il soit éveillé

:oops:930656DSCN1437.jpg

ou qu'il dorme

696454DSCN1438.jpg

Il descend le temps de manger......à mes pieds :oops::oops:

230331DSCN1441.jpg

mais demande à remonter aussitôt

798987DSCN1442.jpg

Et il sait se faire comprendre

158206DSCN1446.jpg

Si je ne suis pas assez réceptif, il monte carrément sur mon pied en gémissant :oops::oops:

156130DSCN1448.jpg

et il s'endort d'un sommeil du juste

789075DSCN1452.jpg

Il accepte de temps en temps de prêter son pôpa mais toujours en sa présence

984842DSCN1527.jpg

Je ne sais pas pourquoi NEMO m"a choisi :oops::oops: mais je fais tout pour que sa nouvelle vie soit la plus agréable possible!!!

P.S: Où se trouve-t-il pendant que je tape ce post ......d'une main??? :P:P:P

je l'aime...je l'aime :cry::cry::cry: mais il ne me fait pas oublier mes chers disparus :cry::cry::cry::cry:

Tout ce ptit monde a l'air très heureux et Nemo, s'il vous a choisi .... c'est que vous le méritez !

Merci pour lui et que cette douceur entre vous perdure encore très longtemps.

C'est un amour total !!!

Comment fait il quand tu pars au foot ????

ON n'oublie jamais nos disparus, ils sont dans notre coeur à jamais et quand on aime nos poilus on ne peut rester indifferent à leur détresse alors notre coeur s'aggrandit..

C'est un amour total !!!

Comment fait il quand tu pars au foot ????

ON n'oublie jamais nos disparus, ils sont dans notre coeur à jamais et quand on aime nos poilus on ne peut rester indifferent à leur détresse alors notre coeur s'aggrandit..

Il chouine, il dort, il cherche, il chouine, il dort ........etc......mais il ne dort pas sur nos genoux, qu'il ne demande pas car il sait que JP n'est pas present :oops::(

Cathy