cathyjp12 285 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Eh oui, mon p'tit Nemo, à la tête d'hérisson et au caractère de cochon, a commencé depuis son opération, une nouvelle vie!!!!! Ses "yeux" ont eu beaucoup de difficultés à cicatriser mais avec beaucoup de patience, on en voit la fin. Il faut reconnaitre que le pestouillou n'est pas facile à soigner heureusement qu'il n'a plus de dent!!!! Impossible également pour le moment de le toiletter.....Môssieur ne supporte pas qu'on lui touche la tête......sauf la main paternel Nemo est devenu mon pot de colle Il passe son temps sur mes genoux qu'il soit éveillé ou qu'il dorme Il descend le temps de manger......à mes pieds mais demande à remonter aussitôt Et il sait se faire comprendre Si je ne suis pas assez réceptif, il monte carrément sur mon pied en gémissant et il s'endort d'un sommeil du juste Il accepte de temps en temps de prêter son pôpa mais toujours en sa présence Je ne sais pas pourquoi NEMO m"a choisi mais je fais tout pour que sa nouvelle vie soit la plus agréable possible!!! P.S: Où se trouve-t-il pendant que je tape ce post ......d'une main??? je l'aime...je l'aime mais il ne me fait pas oublier mes chers disparus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Un mignon petit pot de colle!!!! On oublie jamais nos disparus,et le temps n'efface rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Tout ce ptit monde a l'air très heureux et Nemo, s'il vous a choisi .... c'est que vous le méritez ! Merci pour lui et que cette douceur entre vous perdure encore très longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Que de belles images! Merci pour tout cet amour que vous donnez si généreusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Superbes photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Ce n'est pas de la colle c'est de la super glue comme il ne voit pas il a peut être besoin de se rassurer par une présence ,un contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 776 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Comment résister à petit Némo? Il a jeté son dévolu sur son pôpa avec lequel il se sent encore plus en sécurité. Bien sûr qu'il ne fait pas oublier les petits disparus... Mais c'est comme s'ils lui avaient passé le témoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 adorable p'tit père. profites bien des bras (et du reste) de ton popa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 C'est un amour total !!! Comment fait il quand tu pars au foot ???? ON n'oublie jamais nos disparus, ils sont dans notre coeur à jamais et quand on aime nos poilus on ne peut rester indifferent à leur détresse alors notre coeur s'aggrandit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Toujours aussi belles tes photos JP. L'amour ne s'explique pas, il s'offre et c'est tout. Celui d'un chien est un cadeau du ciel alors, celui d'une pestouille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 ....et puis comme tu es tres receptif.... c'est comme le timbre poste....il n'a qu'un endroit ou se coller!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 C'est un amour total !!! Comment fait il quand tu pars au foot ???? ON n'oublie jamais nos disparus, ils sont dans notre coeur à jamais et quand on aime nos poilus on ne peut rester indifferent à leur détresse alors notre coeur s'aggrandit.. Il chouine, il dort, il cherche, il chouine, il dort ........etc......mais il ne dort pas sur nos genoux, qu'il ne demande pas car il sait que JP n'est pas present Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Un adorable petit pot de colle, mon filleul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés