celo59 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour à tous, Voila des nouvelles de la puce Gypsie. Mademoiselle c'est parfaitement intégrée à son nouveau foyer. La Miss a trouver son coin préférer le lit de Môman et le soir elle se glisse sous les draps (c'est tellement chaud et confortable) MAIS elle grogne quand Pompon ou Ficelle viennent pour me faire des calins, que ce soit dans le lit ou quand je suis dans le fauteuil De temps en temps elle aboie quand on sonne à l'interphone ou s'il y a des bruits sur le palier ou alors lorsque je descends pour le facteur. Elle fait aussi la super fête à ma maman quand elle vient à la maison : elle court dans la maison, fait la folle et fait plein de lechouilles. Et quand elle sort pour les balades, Gypsie m'emmene parfois là où habite ma maman. Gypsie joue maintenant avec Ficelle. Elles se coursent dans l'appartement, se bagarrent gentillement et cela peut durer un bon moment. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us UN JOYEUX NOEL A TOUS ET PLEIN DE LECHOUILLES DE GYPSIE ET LES 3 COPAINS CHATS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 189 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 continues d'etre heureuse, ma puce joue bien avec ficelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci pour ces belles photos du nouveau bonheur de Gypsie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 encore un malheureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 ça fait vraiment mal de la voir aussi malheureuse !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 ces photos sont INSOUTENABLES!!!!!!!!!!!!!!. tu as trouvé "la FICELLE " du bonheur ma GYPSIE, alors continue d'en profiter gros bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 énorme le bonheur qu'elle dégage..............un vrai plaisir Merci de ces nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 817 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Voilà des photos qui feront plaisir à Swanie qui avait signalé son cas et Réjane qui l'avait prise en accueil ! adorable petite chienne qui est heureuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 806 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 c'est génial!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 C'est super bien de la voir heureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Gypsie, on souhaite autant de bonheur aux copains que le tien, tu es adorable et les photos sont géniales elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Une belle Gypsie qui a trouvé sa place, en particulier sur le lit où elle semble prendre TOUTE la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés