DEFENTE 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Voilà, Salsa est arrivée chez nous dans son nouveau foyer. Une petite chienne super agréable et pleine de joie Tout va bien elle a trouvé sa place. Avec le chat, un peu plus de mal mais avec un peu de patience tout va aller ..... Merci à vous tous pour ce que vous apporter .... et nous remercions sincèrement Francoise, Josse et Mme Rault. Famille Defente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Les balles de tennis étaient prêtes ? Merci d'offrir un foyer à cette puce, si jolie malgré son petit handicap, mais vous verrez que d'ici quelques temps c'est vous qui direz merci à la demoiselle pour tout ce qu'elle va vous apporter et qui, comme nous tous, vous considèrerez comme très chanceux. Bonne et belle vie à toi petite Salsa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 merci d'avoir adoptée SALSA qui avec son air coquin doit être une merveilleuse petite chienne plein de bonheur à vous et des photos ....à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laure 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 je vous souhaite pleins de bonheur avec la belle salsa qui a une superbe bouille d'amour et de malice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci pour les nouvelles de Salsa, c'est vrai que c'est une petite chienne très attachante. Elle a marqué son passage à la maison même si elle n'y est pas restée longtemps. Bonne route vers ta nouvelle vie, je te fais de gros calins. Josse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 115 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Après cette "longue" attente, je suis ravie de la savoir enfin arrivée chez vous, les enfants doivent être très heureux et la câliner tout plein. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de merveilleux souvenirs à partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 ma crock doit etre soulagée..... allez, salsa, sois heureuse fifille....et profites de l'amour, des calins et gamelles améliorées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 contente des bonnes nouvelles, comme convenue n'hésite pas à m'envoyer les photos pour que je puisse les mettre . gros calins à la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 354 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 quel beau cadeau de fin d'année pour SALSA s .Sois heureuse la puce et profite bien de ta famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredette 75 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 un bon Noel pour Salsa et sa famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonne route Salsa.Merci de l'avoir adoptée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 702 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Contente de la savoir dans sa nouvelle famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés