Aller au contenu
  • Créer...

Play Boy a trouvé sa famille..........

S.Rault

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Voici le premier message reçu de sa nouvelle famille. Je vous joins aussi l'adresse de son blog pour ceux et celles qui sont intéressés. :wink:

Play boy a bien intégré la maison et a adopté le panier que nous lui avons mis. Bien sur il a passé une bonne nuit dans notre chambre. Play boy taquine la chatte et ce matin l' a coursé, elle s' est réfugiée dans un arbre de 6 m, elle descendra un peu plus tard. Nous sommes vraiment heureux de l' avoir avec nous, je vais m' inscrire sur le forum et faire des photos de ce petit bout.

Encore merci à vous et à toute votre équipe pour ce que vous faites pour tous ses animaux

Je vais mette l' adresse de votre site sur mon blog.

cordialement

Chantal

http://chantal95.canalblog.com

et quelle famille ! :P

Un papa gaga et une maman gaga ! :P

Le petit prince va avoir une vie de rêve ! :wink:

Eh oui, papa et maman ont la bougeotte : ça va être un play boy voyageur :P

Nous avons passé hier un délicieux moment en sirotant un café.... au pied de l'abbatiale de Mantes la ville. :wink:

Pour les ch'nordistes.......... Notre famille vient de Lille ! Play Boy retrouve ses racines :P

le petit prince avec sa copine Sabata qui m'a volé une carotte et s'en régale :?:

pict6352.jpg

pict6355.jpg

pict6353i.jpg

pict6354.jpg

L'arsouille est en route pour de nouvelles aventures !

j'ai pas profiter longtemps de ce ti père :cry: mais il est extra.... sauf son intérêt pour les mistigris ! il s'y fera :P