S.Rault 66 682 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Voici le premier message reçu de sa nouvelle famille. Je vous joins aussi l'adresse de son blog pour ceux et celles qui sont intéressés. Play boy a bien intégré la maison et a adopté le panier que nous lui avons mis. Bien sur il a passé une bonne nuit dans notre chambre. Play boy taquine la chatte et ce matin l' a coursé, elle s' est réfugiée dans un arbre de 6 m, elle descendra un peu plus tard. Nous sommes vraiment heureux de l' avoir avec nous, je vais m' inscrire sur le forum et faire des photos de ce petit bout. Encore merci à vous et à toute votre équipe pour ce que vous faites pour tous ses animaux Je vais mette l' adresse de votre site sur mon blog. cordialement Chantal http://chantal95.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 772 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 quelle artiste ! Sympa de parler de CS et de cet adorable petit chien heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 et quelle famille ! Un papa gaga et une maman gaga ! Le petit prince va avoir une vie de rêve ! Eh oui, papa et maman ont la bougeotte : ça va être un play boy voyageur Nous avons passé hier un délicieux moment en sirotant un café.... au pied de l'abbatiale de Mantes la ville. Pour les ch'nordistes.......... Notre famille vient de Lille ! Play Boy retrouve ses racines le petit prince avec sa copine Sabata qui m'a volé une carotte et s'en régale L'arsouille est en route pour de nouvelles aventures ! j'ai pas profiter longtemps de ce ti père mais il est extra.... sauf son intérêt pour les mistigris ! il s'y fera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 très fier dans les bras de son pôpa le play boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peneloppe 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 des parents heureux et un loulou qui a trouvé le bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Un chat dans un arbre... Ça me rappelle quelque chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Contente pour le beau Play Boy. On part de ch'nord mais on y r'vient toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Je suis tres heureuse pour mon petit filleul.Avoir sa famille a lui,quel bonheur pour lui.Merci de lui donner une belle vie. Je suis tres contente de voir son popa et sa moman Donnez nous des nouvelles de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 774 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 C'est vrai qu'il a l'air tout "fierot" le petit play boy dans les bras de son popa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Il a l'air très à l'aise...Quel beau gosse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 376 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 c'est bien que le beau PLAYBOY retrouve ses racines!!!! sont fiers ses parents, encore un qui va être malheureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 c'est la journée des bonnes nouvelles super pourlui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 encore un qui va etre............malheureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxx....... vous l'avez vu en train de dresser ses parents? fort, le play-boy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo 121 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 un de plus qui va être super heureux, et à voir les photos les parent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Félicitations aux heureux parents! Vous êtes très beaux tous les 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés