Betty 18 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Coucou les gens de CS ! Pôpa et Môman ont eu une fin d'année bien difficile et bien chargée et du coup, on prend la relève pour vous donner des nouvelles parce que si on compte sur eux Nous on va super bien ! On fait plein de bêtises et on a même compris qu'à deux, on est plus forts Jeudi on part chez Dame Crock pour Noël et le Jour de l'An parce que nos parents indignes (on ne le répètera jamais assez !!) nous abandonnent pour partir à New York M'enfin, on sait bien qu'on va être chouchoutés, dorlotés, câlinés, poupouillés Bref, on voulait surtout vous souhaiter, avec un peu d'avance parce qu'au moins, là, on est surs d'avoir le temps de le faire, de très bonnes fêtes de fin d'année !!!!! On espère que vous serez bien gâtés par le Père Noël (mais nous d'abord hein ) et que 2012 vous apportera pleiiiiiiin de bonheur ! A bientôt les amis !!!! [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Elle est trop belle Griotte!!! Cette jolie bouille, ses yeux à en faire craquer plus d'un !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Dame Crock ne va pas s'ennuyer Griotte. transmets mes voeux à tes "abandonneurs de parents" pour un joyeux Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Superbes tous les deux,merci de vos bons voeux et bonnes vacances chez votre tatie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 merci de ces si belles photos......ma crokinette tu vas t'amuser!!!!!il y a un regard coquin qui ne trompe pas...... Merci pour tes voeux Betty.... également bonnes fe^tes a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peneloppe 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 comme ils sont beaux merci avous aussi joyeuses fetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 trop beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 446 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci pour vos bons voeux... Bonnes vacances chez votre Tatie... Vous êtes magnifiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 et oui les crapouillettes vont être à la fête à la maison.... heureusement que je serais là, donc il ne devrait pas y avoir trop de dégats sinon tant pis pour les parents indignes, la facture sera salée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 aie... encore, Bestiole, je dis pas, l'a l'air placide... mais Griotte... rien qu'à la voir ... on devine toutes les conneries qu'elle a envie de te faire, ma pauvre Françoise .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 ben tiens... les deux pauvres malheureux avec leurs regards de petit filous surtout le petit terrier... on lui donnerait le bon dieu sans confession ils vont faire tourner leurs parents de substitution en bourrique .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 313 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'il va y avoir de l'animation chez dame Crock!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 18 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 On va devoir offrir des vacances à Dame Crock à notre retour je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 tu parles, elle va tellement gogolifier sur tes monstres qu'elle ne voudra surement pas te les rendre ... elle est comme ça, la Crock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 ça c'est sur,ils sont absolument pas certain de récupérer leur "monstre"...(ou alors c'est p'être les p'oves p'tits abandonnés qui voudront pas repartir avec leur parent indignes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés