Aller au contenu
  • Créer...

Scott, une petite coupe avant les frimas

Invité Solenn13

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Ma Môman a décidé de m'emmener chez Fabienne, la toiletteuse. Ben oui, faut vous dire qu'avec ma mèche à la Duguesclin (chai pas si ça s'écrit comme ça, mais c'est Taty Branka qui dit ça :roll: ), je ne voyais plus où étaient les copains, et surtout ma Môman :oops:

J'ai mis mon petit manteau imper doublé polaire :D

Paraît que je suis gentil tout plein, je veux juste pas qu'on me touche vers la bouche :? Ma taty Cloclo qui habite le même immeuble dit que je ressemble à une peluche. Vous en pensez quoi ?

61211011.jpg

61211010.jpg

61211018.jpg

Y'a du vent dans les voiles 61211023.jpg

Tout ça ça fatigue

nvellecoupepourscott004.jpg

Donc maintenant nous allons faire la sieste

nvellecoupepourscott001.jpg

:shock: dites donc, la cantine est bonne .... :P

c'est un vrai bonheur que de voir le Scott ex Bartolo dans sa nouvelle vie.... j'avais trouvé ce petit bonhomme si touchant ... si maigrichon, si fragile, sans dent ... mais tellement gourmand, tellement friand de la moindre attention, tellement doux... un vrai bonheur...

et le voir si heureux chez Dame Solenn... ben ça réchauffe le coeur ! :wink:

C'est vrai Sylmo, son manteau est beau mais ce qui a dedans est encore plus beau 8-)

Aucun doute Josse qu'il est beau, et quelle différence à son arrivée chez Solenn.

C'est vrai il est adorable et avec une coupe qui lui va à merveille, une vraie peluche et sur le lit il manque Nina, et je vois que Thaïs est de la partie avec Mohican.