Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Ma Môman a décidé de m'emmener chez Fabienne, la toiletteuse. Ben oui, faut vous dire qu'avec ma mèche à la Duguesclin (chai pas si ça s'écrit comme ça, mais c'est Taty Branka qui dit ça ), je ne voyais plus où étaient les copains, et surtout ma Môman J'ai mis mon petit manteau imper doublé polaire Paraît que je suis gentil tout plein, je veux juste pas qu'on me touche vers la bouche :? Ma taty Cloclo qui habite le même immeuble dit que je ressemble à une peluche. Vous en pensez quoi ? Y'a du vent dans les voiles Tout ça ça fatigue Donc maintenant nous allons faire la sieste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 tu es bien beau petit trésor....... surtout "dans le vent"!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 604 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Tu es à croquer petit Scott. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 tu es superbe et tu t'es bien remplumé j'en connais une qui va être contente de te voir comme cela... pleins de gros calins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 dites donc, la cantine est bonne .... c'est un vrai bonheur que de voir le Scott ex Bartolo dans sa nouvelle vie.... j'avais trouvé ce petit bonhomme si touchant ... si maigrichon, si fragile, sans dent ... mais tellement gourmand, tellement friand de la moindre attention, tellement doux... un vrai bonheur... et le voir si heureux chez Dame Solenn... ben ça réchauffe le coeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laure 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 ouah! j'avais même pas vu que c'était bartelo le scott, mais il est méconnaissable effectivement je confirme une vraie peluche rien à voir avec le bartelo du départ. bravo il est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Il est bien beau son manteau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 tu es tout beau scott et tu as repris du poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 C'est vrai Sylmo, son manteau est beau mais ce qui a dedans est encore plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 696 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 (modifié) Je suis si heureuse de le voir si beau... l'avant-après est saisissant ! Modifié le 7 décembre 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 scott, tu fais plaisir à voir elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Et bien je ne l'avais meme pas reconnu,qu'est ce qu'il a changé,il s'est remplumé,ah qu'il est beau ce petit là.De bonnes gamelles et de l'amour ça fait toute la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 353 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 moi aussi je suis d'accord avec taty Cloclo, c'est une peluche de noel!! J'adore la dernière photo. Il y a encore du monde sur le lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Superbe et adorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josefine 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 C'est vrai Sylmo, son manteau est beau mais ce qui a dedans est encore plus beau Aucun doute Josse qu'il est beau, et quelle différence à son arrivée chez Solenn. C'est vrai il est adorable et avec une coupe qui lui va à merveille, une vraie peluche et sur le lit il manque Nina, et je vois que Thaïs est de la partie avec Mohican. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés