cathyjp12 285 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Cher Papa Noël, Mon histoire, tout le monde la connait. Mais pour ceux qui ne la connaissent pas, je vais la résumer. Grâce à une dame d'une SPA de l'Aude qui vient régulièrement à la fourrière et qui m'a aperçu dans un coin complètement perdu d'une cage. J'ai eu la chance que cette dame connaisse Annick( toiletteuse) et qui savait qu'une famille était dans la peine depuis que leur petit trésor était parti........ . Et voilà comment je suis arrivé dans l'Aveyron, la suite vous la connaissez Alors, voilà Papa Noël, j'ai eu des problèmes avec mes yeux et je n'en ai plus, mais je vais beaucoup mieux et je me suis trouvé un gentil papa qui prend soin de moi et j'avoue que je profite de sa gentillesse pour être pot de colle et que je passe toutes mes journées dans ses bras.......mais je suis si bien Je voudrais s'il te plait et avec l'accord de CS devenir son petit compagnon, on a besoin l'un de l'autre et on est bien ensemble Je te remercie, ton petit Némo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Petit Némo si attendrissante ta demande ...... tu as accosté dans une si belle famille vas tu "jeté l'ancre" l'attente insoutenable vite PAPA NOEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 ah ptit drolet, tu me fais rire en demandant une permission que tu t'es déjà accordée....... Il n'est pas question, quant a moi, de te laisser quitter ton Papa, même si , parfois, tu es tres avare de tes calins....... fais donc un effort mon petit coeur, vous vous aimez tant... Mais au cas ou tu douterais de la suite a ta lettre....je vais faire un effort insurmontable (crois moi).....je vais lui téléphoner, et intercéder en ta faveur....... Le père Noel, est super gentil et compréhensif,. Il va te répondre, mais laisse lui le temps, il est fort occupé..... je te fais des calins si tu les veux bien...bisous petit coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 760 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 C'est accordé avec grand plaisir tu t'en doutes bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 pffffft les bonnes copines qui vous tirent le tapis sous les pattes! j'suis dégoutée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 C'est accordé avec grand plaisir tu t'en doutes bien. super une nouvelle mére NOEL QUEL HAREM il a ce bon vieux papa Noel mais j'aurai bien aimé" lire" la conversation de TO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 En voilà une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 voilà une nouvelle que l'on attendait pas !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Félicitations !! voilà une raison de se réjouir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 604 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Très bonne nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 806 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Parce que Némo n'était qu'en accueil? Ah.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 C'est la surprise de Noël Je suis ravie pour mon petit filleul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 589 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Parce que Némo n'était qu'en accueil? Ah.... Petit Némo, si émouvant, je croyais moi aussi que tu avais UN PAPA et UNE MAMAN !!!!.... Mais je suis nouvelle sur le site, j'ai dû zapper un épisode !!!.... En tout cas, j'ai suivi avec beaucoup d'émotion les nouvelles concernant l'opération de tes pauvres yeux qui te faisaient tant souffrir et je suis heureuse que tout aille au mieux pour toi aujourd'hui... Alors, un VRAI PAPA et une VRAI MAMAN officiels, ça serait super pour Noël !!! Quel beau cadeau pour toi mais aussi pour eux !!!!... JOYEUSES FETES A TOUS !!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés