Falbala 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonjour chers amis de Caniseniors, c'est nous, Choupette et Suzie !!! Nous sommes des adoptées de l'année 2010 et nous fêtons donc notre 2ème Noël dans notre nouvelle famille grâce à CS Cette année 2011 a été aussi remplie d'amour que nos gamelles et ce n'est pas peu dire Notre famille s'est même un peu agrandie avec l'arrivée de Raoul, 11 ans, au mois de juin, mais bon, quand il y en a pour 6 il y en a pour 7 C'est le seul "garçon" de la troupe mais on l'a à l’œil le pépère Notre seul souhait cette année est que tous nos petits copains d'infortune trouvent eux aussi le bonheur d'une nouvelle vie dans une famille bien à eux ! Nous envoyons aussi de grosses lélèches à nos taties d'accueil Swanie et Fifi que nous n'oublions pas, ainsi qu'à Juliet et Osaka les petits filleuls de notre famille Merci Caniseniors de continuer votre action, nous sommes la preuve qu'il existe une 2ème voir même une 3ème chance dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 J ADORE les schmutzsssssss , merci et ravie d'avoir de vos nouvelles la jolie petite bande un gaté ce pti RAOUL à l oeil bien tendre JOYEUX NOEL léchouilles de Sael et un bisou à votre mam Falbala au gros coeur accueillant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 604 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Ils sont superbe vos loulous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 quelle belle troupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 que c'est une belle troupe, dis donc.....l le bonheur....aligné!!!!! ils sont tous aussi beaux les uns que les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 835 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 A voir, revoir et re revoir... sans modération Merci de penser à nous tous et nous donner de vos nouvelles les jolies ! amitiés à toute la famille sans oublier Raoul (très beau garçon par ailleurs !)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Raoul et sa cour ! il a de la chance ce petit père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanouille 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 ils sont tous magnifiques, quelle belle troupe!!!! J'ai un faible pour Raoul, il me rappelle mon Momy et tous ces teckels que j'aime tant... Caresses à tous ces poilus, si tendrement aimés, ça se voit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 589 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 En plus, la jolie petite troupe sait prendre la pose pour la photo !!!... Magnifique !!!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 magnifique elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 760 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Trop Trop beaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josefine 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Adorable cette jolie troupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 quelle belle smala !!!! mais comment as-tu fait pour qu'ils restent tous sagement en place ? quand je regarde Thelma, j'ai l'impression de voir l'Impératrice... en mieux peignée .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Jolie petite troupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés