valy 151 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Nous avons échangé nos paniers Maman m'a dit que je suis une merveilleuse fifille, c'est moi la meilleur éducatrice pour toutounets en détresse : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 681 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Jolie photo de Bonnie & Clyde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Yseult trouve tellement mieuxle panier d'Ernest qu'elle se plie en huit pour pouvoir tenir dedans... faudrait lui dire qu'elle se fait arnaquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 je crois aussi qu'elle se fait arnaquer, elle est tellement gentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 marrant comme tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 ma petite cherie, en tant que chef éducatrice, d'abord monnayes ta nourriture.......genre , ca j'veux pas, mais ceci oui...et puis, choisis ce qu'il y a de mieux pour te coucher..... maintenant peut etre aimes-tu etre toute repliée, sécurité je te fais de gros calins toute belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Jolie Yseult et généreuse avec çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Adorable Yseut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Toute en rond, Yseult se prend pour un chat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés