floflo 5 498 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 et rien que d'y penser, il fatigue déjà !!! Ben oui, garder les rennes, remplir la hotte, téléphoner à la mère Noël ...... D'ailleurs je m'endors déjà !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 644 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Mais le Père Noël va le comprendre lui ! être assistant du Père Noël est très fatigant car il faut veiller à tout ! La photo a dû être prise à la fin d'une nuit de préparation car le Père Noël travaille de nuit, c'est bien connu ! C'est un adorable assistant dont on vient d'avoir al photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Trop mignon le petit Arthur épuisé par son job Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Qu'il est beau ce petit père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Hé, les jeunots! faut prendre la relève. J'vous préviens, l'année prochaine, j'assure plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Mon petit papy d'amour, aucune pitié le Père Noël, il t'a épuisé Trop craquant petit papy, et la tenue te va à ravir Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 mon pauvre p'tit père, être obligé de travailler !!!! (en tout cas la tenue te va à ravir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci mon petit Arthur de montrer aux humains que je fais un travail éreintant. Je suis obligé d'être intransigeant avec mon personnel si je veux que tout soit prés pour la nuit de Noël!!! Mais je ne suis pas ingrat et regarde bien au pied de sapin le 25 décembre, tu auras droit à un petit supplément Tout travail mérite récompense!!!!! Le Père Noël P.S: Dis à ta sœur CANELLE que je ne lui en veux pas . Chacun est libre de choisir de venir m'aider ou non!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 442 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Manquerait plus que le Père Noël soit un esclavagiste !!!.... Non, mais........!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josefine 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Il est trop mignon Arthur et a l'air épuisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Heureusement qu'il n'y a qu'un Noël dans l'année .... sinon tu n'y survivrais pas. Tu es magnifique et Eliott et moi recommencerions presque à y croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 658 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 A mon avis, vu son air épuisé, pour tirer le traineau du père Noël, c'est râpé! Mais qu'il est craquant avec son costume rouge, Arthur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 268 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 trés mignon Arthur pas d'inquiétude tu vas avoir de l'aide avec les copains de CS ..... Et leurs mams ........ le doigt qui démange sur l'engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Quel adorable petit papi lutin de Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés