Aller au contenu
  • Créer...

LALY profite d'écrire au Père Noël

Mary Ho

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour Père Noël

Ils veulent tous t’écrire alors j’ai pensé qu’un petit coucou de ma part pourrait aussi se faire !

Voilà Père Noël, je ne te demande rien ! C’est vrai que, moi aussi, j’attends une famille qui m’accepterait et qui m’aimerait mais j’ai 15 ans et je suis toute noire… alors il parait que c’est plus difficile pour les chiens comme moi… Bah, tant pis, je suis bien en accueil alors, j’attends patiemment depuis une année désormais.

C’est vrai que si Cani-Seniors n’était pas venu me chercher, j’aurai passé beaucoup de temps en refuge et même, peut-être, que je n’en serai jamais sortie… Alors tu penses que je suis drôlement contente de ma situation actuelle !

Mon ex famille m’a trouvé trop vieille ce qui a agacé le véto la semaine dernière, quand j’ai fait mes vaccins ! Il parait que je n’ai que 12 ans, enfin mon cœur, mes yeux, mes dents n’ont que 12 ans et encore ! C’est qu’un véto, ça sait de quoi ça cause, non ?! Moi, je lui fais confiance et d’ailleurs je sens bien que dans ma tête je n’ai que 12 ans et encore !!!!!!!!!!

Donc, pas grave, je profite doucement de la vie ! Ma copine Mitsie, qui me ressemblait, a bien trouvé une chouette môman, alors pourquoi pas moi…

Allez Père Noël, ça me fait plaisir de te faire un petit coucou amical et j’en profite pour souhaiter de bonnes fêtes à mes marraines qui, je le sais, m’aiment beaucoup ! C’est bien, n’est-ce pas, qu’on pense à moi ! c’est déjà un beau cadeau de Noël !

On verra bien l’avenir mais dans tous les cas, être caniseniorienne, c’est déjà un gage de bonheur !

Je me permets de t’envoyer toute mon affection et merci de la transmettre aussi à tous ceux qui pensent à moi.

LALY

PS : je t'envoie ma photo mais pas facile quand on est noire et qu'on a les yeux noirs ! heureusement, tu remarqueras que moi aussi, j'ai une barbichette claire ! Pas aussi belle et blanche que ta barbe à toi, Père Noël mais on me reconnait bien comme ça ! :P

hSaVc.jpg

:shock: Coucou Laly!!

Toujours aussi belle et sympa...

C'est vrai que tu ne fais pas 15ans, et si le véto le dit...

Personnellement j'adore les petites noires à menton blanc :wink:,

j'en ai une à la maison qui va bientôt (je l'espère) fêter ses 17ans.

Bonne continuation chez ta tatie en attendant de trouver ta famille :lol:

Bisous ma belle et profite bien de la cheminée :wink: .

Alors Jolie Laly, je suis certaine que toi aussi tu vas trouver ta

maman, tu es si gentille avec tout le monde, je l'ai jamais aussi bien

vue que lorsque tu nous as tenu compagnie au salon de l'artisanat.

Plein de monde et toi sage acceptant les caresses et les papouilles

meme des personnes que tu ne connais pas. Tu as attendu que l'on

te sortes pour faire ton pipi.

Je te fais de gros bisous jolie Laly.

Tu es magnifique et je suis très fière de toi de ma filleule ,

eh ils veulent quoi encore ceux qui n'aiment pas le noir :twisted: , c'est pourtant une jolie couleur qui met bien ta ligne en valeur et te rend très élégante en effet avec ta jolie barbichette blance .

Ta lettre au père Noêl est très sage et toute en retenue, moi aussi j'aimerais bien que Père Noël exauce ton voeu , patience ton tour viendra. Il y a certainement quelqu'un qui aura envie d'une petite chienne merveilleuse et zéro défaut comme toi.

je vais de mon côté en parler au père Noël pour appuyer ta demande

je te fais de gros câlins et merci à CS et à ta Tatie de t'avoir pris sous leur aîle car où serais tu aujourd'hui sinon :?

Bonsoir LALY

Cela fait un peu plus d'un an que tu as eu la chance que ton chemin croise celui de Cani-seniors et je comprends un peu ton impatience de trouver une famille rien que pour toi ....

Mais comme tu le dis toi-même, tu as une tatie en or, des marraines qui te gâtent et des congénères qui t'adorent !!!!

De plus, plus tu vieillis....plus tu rajeunis :P:P L'année dernière tu avais 14 ans....un an plus tard, tu n'en a plus que 12 :P:P

Ah oui c'est vrai, j'oubliais....tu es toute noire :oops::oops: Il parait que les humains en général n'aiment pas les noires!!!!!

Pourtant je suis sur qu'à Cani-seniors, tous les membres n'ont que faire de cette différence :oops:

Regarde dernièrement PONGO, qui est encore plus noir que toi, a bien trouvé une famille où il s'éclate!!!!

Alors ma belle LALY, je suis sur que si ta tatie arrive à prendre de belles photos, tu feras craquer toi aussi une gentille famille!!!!

S'il le faut, je passerai le jour de Noël apporter un appareil photo à ta tatie et je lui donnerai une notice explicative car j'ai cru comprendre qu'elle avait quelques difficultés pour faire ton portrait!!

Je vais aussi parler de toi et je te fais un gros bisou

Le Père Noël

P.S: Dis bien à ta tatie qu'elle fait un travail formidable au sein de son association et qu'il faut qu'elle continue à sauver le maximum de malheureux, jeunes ou vieux!!!!!!!

Comme l'a dit le Père Noël, le couleur de tes poils ne devrait pas être un obstacle à ton placement à Cani-Seniors où les chiens de toute race, de tout age et de toute couleur sont traités à égalité...

Au sein de la Chouchou'Family , nous avons notre "garde noire" composée de Lysie, Minibelle, Choupette et Dolly.... Elles font notre bonheur au quotidien .....

Laisses toi prendre en photos et tu verras, ton jour viendra!!!!

Petite puce, le noir te va si bien.......

J'ai 2 chiens et 1 chat noir et je suis très fière de mes petites perles foncées.

Je suis passée à la spa hier et c'est fou le nombre de chiens noirs que j'y ai rencontrés.

C'est fou ça.