valy 151 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 voici un nouveau copain, mamie a adopter Ernest qui est un petit sauvage, donc j'ai pris les choses en main pour son éducation 1ere séance ce matin je lui prête mon jouet mais il ne connait pas encore les jouets, je vais y aller tout doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 adorable yseult... prend patience et bientôt je suis sure que vous ferez des parties endiablées. gros poutous ma puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 C'est bien calme pour le moment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 C'est très gentil à toi ma puce de prendre ce petit en main,je suis sûre que grâce à toi,il va faire de rapides progrès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 107 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Tout à fait, il va faire tout plein de progrès en bêtises diverses et variées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Quand copain bichon va se réveiller, ça va déménager !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 dans le feu de l'action il va s'y mettre ellyne ne jouait pas et maintenant c'est parti je ne compte plus les balles déchiquetées et elle a un doudou préferé maintenant et elle ne se tompe pas il y en en plusieurs semblables mais pas de la meme couleur et elle prend toujours le même elle ne veut pas des autres patiente yseult tu vas bientôt avoir un petit copain qui va jouer avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 petite chérie, tu as beaucoup de patience, ton savoir faire va avoir raison de lui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 507 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 C'est vrai qu'il a l'air coincé mais t'inquiète, tu vas y arriver !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Tu as l'expérience maintenant Jolie Yseult. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 352 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 On dirait deux peluches bien sages. Le calme avant la tempête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Nul doute qu'Yseult va apprendre plein de choses à son nouveau copain. D'ici peu, le mot d'ordre chez vous sera "planquez-vous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 nous voici avec toute la troupe toutounet, Ernest nous surveille de loin nouvelle leçon pour Ernest: le canapé, le meilleur des paniers et la dernière avec Chakra qui est un vrai pot de colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Chakra ressemble à Fufu le chat de ma fille Celui qui grimpe aux arbres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Mon Dieu que tu es belle Yseult, quel bonheur de te revoir si heureuse et épanouie. Je suis sûre que d'ici peu ton mignon petit copain Ernest, si timide, grâce à tes leçons va se lâcher lui aussi et que vous ferez de sacrées parties de jeux Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés