Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Floppy et Scott s'éclatent dans la neige


Invité Solenn13

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Nous avions rendez-vous avec Anne à 11 h. pour la grande balade dominicale. En partant de la maison, c'était la tempête de neige mais arrivées sur place, nous avons eu la chance de bénéficier d'un beau rayon de soleil.

 

Comme vous pourrez le constater sur les vidéos, les poilus se sont éclatés mais Anne a dû faire le chien car personne n'était très motivé pour jouer avec Floppy :lol:

 

Quant à Scott, c'est toujours un petit chien bien dans ses patounnes, toujours partant pour les balades. Il adore la neige. Mais finalement, il aime tout, sauf être bousculé par... Floppy la tornade :wink: Aujourd'hui, je lui ai mis son manteau plus chaud.

 

floppyetscottdanslaneig.jpg

 

floppyetscottdanslaneig.jpg

 

floppyetscottdanslaneig.jpg

 

floppyetscottdanslaneig.jpg

 

floppyetscottdanslaneig.jpg

 

 

 

 

 

Byron et Floppy font la sieste. Comme vous le voyez, les deux mecs ont une relation... très proche :lol:

floppyetscottdanslaneig.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques tes loulous Solenn, merci pour ce beau reportage . Mon frère "jumeau" Floppy est toujours aussi tornade mais il sait se montrer très doux avec ses copains, quand à notre Scotty c'est un séducteur né dans son joli manteau douillet 8-)

Caresses à tous tes poilus et un coucou pour toi qui est sous la neige

 

Ninon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un ado notre Floppy ! l'air de la Suisse lui va bien ! quant à Scott, c'est vraiment un adoralble papy et le grand Eliott parait si sympa... bref, jolie bande de copains !

 

A la demande de Scott, je me dois de rectifier le terme de "papy", même juxtaposé à adorable. Scott, dite la Tarentule à cause de ses longues pattes, est un jeune homme fringant, toujours partant et jamais fatigué.

Si vous entendiez le claquement de mâchoires - sans dents c'est vrai - lorsqu'il est n'est pas d'accord !!!! un molosse !

 

C'est vrai qu'ils sont tous magnifiques et s'entendent à merveille. Le grand Eliott prend sur lui de les séparer lorsqu'il imagine ..... on ne sait pas quoi, mais il se donne un rôle ... de grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock: Personnellement j’adore voir tout ce petit monde s’éclater ainsi dans cette première neige de l'hiver (y en a beaucoup plus ici).

 

Floppy est un super bout en train, vraiment il rayonne avec sa bonne humeur permanente.

Le père Bartolo/Scott toujours partant est très touchant. Son manteau marron lui va à ravir.

 

Eliott est un irish terrier c’est ça ? Il a l’air bien sympa avec ses potes. Mais n’est-il pas un peu enveloppé ou est-ce une illusion d’optique. :wink:

 

Merci les filles de nous faire partager ces sympathiques moments.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock: Personnellement j’adore voir tout ce petit monde s’éclater ainsi dans cette première neige de l'hiver (y en a beaucoup plus ici).

 

Floppy est un super bout en train, vraiment il rayonne avec sa bonne humeur permanente.

Le père Bartolo/Scott toujours partant est très touchant. Son manteau marron lui va à ravir.

 

Elliot est un irish terrier c’est ça ? Il a l’air bien sympa avec ses potes. Mais n’est-il pas un peu enveloppé ou est-ce une illusion d’optique. :wink:

 

Merci les filles de nous faire partager ces sympathiques moments.

 

C'est quand vous voulez que vous m'envoyez une photo de vous, nue.

Merci de préciser la taille et le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.