yue42 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Cela fait un petit moment que je n'avais pas fait un résumé de la vie de Miss Ava, cette dernière se porte comme un charme toujours aussi drôle et toujours royale. Cet été la Miss est parti en Normandie, elle a adorait la plage mais elle n'aime pas trop l’océan ( trop d'eau sans doute,elle qui ne sort pas s'il pleut, faut pas pousser, ça mouille la pluie et après ça fait le pelage tout bizarre ) alors l'herbe c'est bien aussi Pour ceux qui avaient suivi la vie de Ava depuis le début , elle s'est très très bien remise de son opération des glandes mammaire ( petite photo avec sa coupe d'été après les plages de Normandie ) vous pouvez voir qu'elle n'a pas de cicatrice ou presque pas Si non que dire d'autre tout se passe super bien, elle fait sa reine chez mes parents ( et mes parents gagatisent devant ce petit bout de chien) je vous met une derniere photo d'Ava dans les bras de mon père, là elle est a l'affut parce qu'elle a vu un chat et que la miss ne les aime pas du tout surtout s'ils sont dans SON jardin, une vrai petite diablesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Je sais que les Yorks se ressemblent tous plus ou moins mais Ava est un copié-collé de ma Nana! Trèèèès jolie petite poupée et je comprends que votre Papa en soit dingue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 quelle belle fifille.....un plaisir des yeux.... merci Yue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 817 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Que ça fait plaisir des nouvelles ! Ava reste toujours la petite reine et elle le vaut bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Une yorkette quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 toujours aussi belle et espiègle, jolie Ava elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 trop mimi la puce de toute facon on est tous gaga de nos zamours a fait en Normandie c'est pas l'océan, on est modeste c'est juste la mer moi j'dis ça ,mais du moment qu'on nous laisse le mont saint michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci Sophie pour les nouvelles et les photos de la petite princesse Ava, toujours aussi belle et coquine. Je suis très heureuse de son bonheur et je ne suis pas étonnée que votre papa en soit gaga Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 moi j'dis ça ,mais du moment qu'on nous laisse le mont saint michel Tu crois qu'il y en a qui ont encore l'idée de nous le piquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 803 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 J'adore ces familles qui gâgatisent à cause de leur 4 pattes! Elle est très jolie la petite Ava. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 AVA .....quel joli nom pour cet adorable petit bout de chienne :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 604 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Elle est adorable votre Ava. Comme je vous comprends, j'avais presque la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 806 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 tu es belle Ava comme la star du même prénom. personne ne s'étonne qu'ils soient tous gaga de toi continue bien ta douce vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 moi j'dis ça ,mais du moment qu'on nous laisse le mont saint michel Tu crois qu'il y en a qui ont encore l'idée de nous le piquer? oui faut se méfier des chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés