La fée Clochette 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 eh oui.......... le petit noiraud a conquis le coeur d'une maman. Il est entouré de soeurs. Il est aussi devenu le gardien de tourterelles Le bienheureux va aller en vacances souvent au bord de la mer etc.............. bref, un petit loulou heureux ! Il se débrouille pour avoir autre chose que des croquettes ! désolé, j'ai pas de photos de l'adoption (apn fatigué ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 super pour le mignon noiraud c'est quoi autre chose que des croquettes SAEL intéressée des tourterelles ,des mouettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 super pour le petit Samy elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Samy, m'étonne pas, beau comme tu es ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Ah Super pour lui,en plus il va aller à la mer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 super nouvelle. contente pour le p'tit bout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 super nouvelle pour le ti bout :-) :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Très heureuse pour ce petit père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monicanikya 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 C'est une très bonne nouvelle super!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 super pour le ptit mec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Je suis heureuse pour le beau noiraud et lui souhaite une très longue vie dans sa famille de coeur Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 382 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Quelle bonne nouvelle pour toi mon beau Samy je te souhaite plein de belles choses dans ta nouvelle famille :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 776 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Une excellente nouvelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Super pour mon beau petit filleul Bonne route petit mec et j'espère qu'on aura quand même de temps en temps de tes nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés