Aller au contenu
×
×
  • Créer...

SALSA


DEFENTE

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Quelques petites nouvelles de Salsa

 

Elle est super agréable et s'est très bien adaptée (ainsi que nous aussi). Maintenant les canapés et les coussins sont pris d'assaut malgré son panier moelleux.

Les balades, elle adore !! Même sans laisse elle écoute très bien.

En fin de semaine dernière, elle a été chez le véto pour son rappel de vaccin et il a décidé de lui faire le détartrage aujourd'hui car elle souffre beaucoup de ces dents.

Elle a repris 1 kilo.

 

Je ferais parvenir à CROC des photos ce week end.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: j'attend donc de pied ferme les photos pour pouvoir les mettre sur le site...

je pense bien à la puce aujourd'hui, et je crois mes doigts.. et bien sur en tatie un peu "chia..." j'attend des nouvelles de la puce après son intervention :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos, oh oui, des photos!!!!!

C'est moi qui dit ça alors que ça fait + d'1 mois que je promets celles de Pongo....

Le problème c'est que, j'adore les photos mais......

..... je ne sais pas me servir de mon nouvel appareil photo, alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai eu des nouvelles de la poucinette... cela c'est bien passé, mais elle a perdu 9 dents dans l'aventure.. :shock: ça doit la soulager car elle avait vraiment l'air d'en souffrir.... et maintenant place au p'tit plaisir... la pauvre salsa, maltraitée, seule dans son coin et désespérée.... :lol::wink: (sa moman commentera les photos je pense 8-) )

 

a>

 

a>

 

a>

 

a>

 

a>

 

a>

 

c'est pas les images du bonheur ???? en tout cas ça y ressemble drolement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces adorables photos... J'adore la deuxième ... Un regard confiant, l'air de dire : "tout ira bien maintenant".... Sois heureuse Salsa, profite de ta gentille et sympathique famille... Et... donne-nous des nouvelles, de temps et temps... ça nous fera toujours plaisir... Gros bisous sur ta jolie truffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle belle famille

 

rien de mieux pour un enfant qu'un animal !

encore une qui va être malheureuse :lol:

des photos de salsa régulièrement elle me fait trop craquer

 

gros calinous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.