cathyjp12 285 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 PEPPER a trouvé ses repères aveyronnais. Il sort et entre seul maintenant . Si quelquefois il arrive qu'il soit "égaré" il aboie tout doucement pour ne pas gêner les voisins et rentre "à la voix".... Il adore être dans les bras où il ronronne de plaisir.... Il a heu......quelques difficultés relationnelles avec Sambouka mais on gère!!!! PEPPER adore les promenades et n'a peur de rien!!!! Pepper avait retrouvé quelque temps son copain et leurs ronflements couvraient parfois le son de la télé Sa principale activité reste quand même "testeur de panier" Comment résister à une telle bouille de clown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 un bel espace de liberté extérieur et intérieur pour cet frimousse de clown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 l'est sacrément débrouillard, le p'tit bonhomme... mais ses parents et sa fratrie-chiens doivent énormément l'aider à se repérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 faut dire qu'avec des paniers aussi accueillants et douillets... il a bien raison !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 c'est surtout la Reine Mère, qui gère son petit monde....je veux parler de Miss stacy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 519 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Il est trop beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 toujours aussi beau Pepper, il est si bien maintenant, je revendique ma future retraite chez cathy et jp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 moi j'adore quand ils ont tout ce qu'il faut et qu'il partage le même mini espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 801 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 C'est vrai qu'il a une bouille de nounours! J'admire ces 4 pattes et leur débrouillardise malgré leur handicap! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Trop mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Adorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo 121 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 une belle bille de clown, il est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Pepper est tres beau et tres gentil,une fourrure tres douce.Merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 576 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Que ça fait du bien de voir une petite bête heureuse !!!... Un vrai nounours !!!... Ce qui m'étonne toujours, c'est la faculté d'adaptation de tous ces "handicapés" :-) quels qu'ils soit !!!... Ce sont des battants, ils vivent... Tout simplement... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 712 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Mon Pepperus tu es le plus beau pékinois du monde et surtout le plus gentil. Je te fais plein de bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés