Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Floppy et Scott vous font partager leur balade


Invité Solenn13

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Voici quelques photos prises cet après-midi lors de la balade avec Charlotte, dite Charly. Les poilus ont bien couru et l'amie qui m'accompagnait et moi avons profité des beaux paysages.

 

Devinez ce qu'à fait l'inénarrable Floppy ? Eh bien, il s'est roulé dans du crottin de cheval :evil:

 

220112010.jpg

 

220112013.jpg

 

220112015.jpg

 

220112016.jpg

 

220112017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle sortie

 

moi j'ai trop peur sans laisse depuis que COMETE s'est échappée

 

cela faisait 5 jours qu'on l'avait

 

je vous raconte pas l'angoisse

je l'ai cherché tous l'après midi , j'ai appelé partout

et 10 mn avant d'aller chercher louis à l'école et lui annoncer la mauvaise nouvele un véterinaire à appelé elle avait été retrouvée sur une route près de la maison

 

depuis laisse en permanence trop peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rappel se travaille et c'est vrai qu'au début, je mets le nouvel arrivé en longe, par sécurité. Toutefois, je pense qu'en meute, ils suivent mieux. Et moi, mon bonheur c'est de voir courir mes chiens en liberté, bien évidemment lorsqu'il n'y a pas de route à proximité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe balade !!!... Ici aussi, la campagne est un peu (beaucoup) boueuse... Pas de sortie cet après-midi, enfin si, juste une petite demi-heure, histoire de se dégourdir un peu les jambes et les pattes !!!... La pluie et le vent ne nous ont laissé que peu de répit !!!... :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde très vite car si Eliott voit la meute sans lui .... je vais au devant d'une terrible soirée :lol: et en plus, il y avait Charly qu'il ne connait pas.

 

Et si tu ne veux pas qu'il "croque" Zellie .... avec ses dents de bébé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi Eliott veut "croquer" ma Zellie :shock: Je ne dis pas qu'elle ne soit pas appétante, mais il ne faut pas exagérer :lol::lol::lol:

 

Très belles photos d'une superbe balade dans un endroit très sympa et on voit qu'ils ont apprécié, surtout au moment de la distribution des friandises :wink:

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde très vite car si Eliott voit la meute sans lui .... je vais au devant d'une terrible soirée :lol: et en plus, il y avait Charly qu'il ne connait pas.

 

Et si tu ne veux pas qu'il "croque" Zellie .... avec ses dents de bébé ....

 

Hors de question que mon "frère" croque ma Zellie, non mais ça va pas ? :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.