Aller au contenu
×
×
  • Créer...

à la veille du 6 janvier Sael vous présente .......


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

ET SOUHAITE que comme pour elle( il y a deux ans un 6 janvier )

SANDRINE, MARY HO ; reçoivent plein de coups de téléphone pour réserver un et plusieurs de ses compagnons canisénoriens :lol::lol:

ET CELA TOUT AU LONG DE L'ANNEE 2012

 

 

......879198HPIM6240.jpg

 

grosseS léchouilleS :lol::lol::wink: BONS VOEUX A TOUS

 

 

............760756HPIM5691.jpg....333692Photos0024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sael et son sourire... toute une histoire... :P

mais qui sont donc les fifilles sur la photo, alors ?

 

 

Chjama petite x épagneule adoptée par notre fille ; il y a 5ans (terrorisée à chaque gros bruit ..... appartenait à des chasseurs :twisted: )

et Gaya 4mois ( à notre autre fille) qui n'aura pas eu le bonheur de connaitre Dynna .....

SAEL lui déccroche des sourires "chevalins" et n'apprécie pas ......... ENCORE le collé serré !!!!!!

:P:lol:

je mettrai un nouveau sujet :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me disais bien que la p'tite noire et feu avait une bouille de bébé... racontez, racontez, nous sommes très friandes de jolies histoires, comme celle de Rexo, de Sako, de Rex, d'Olga ... :wink:

 

 

une belle histoire .; GAYA son arrivée mélange de joies et de tristesse pour atténuer un peu la peine de mes jeunes (voir sujet Dynna :cry::cry: ) mais

bien moins émouvante

(si ce n'est la peine de songer trop souvent pour nous à DYNNA ....) que l'histoire de Sako,Rex,Rexo,Olga ,Kiwi,Gaby et tant d'autres .....

Gaya n'a pas été adoptée ..... J 'aurai aimé et Crock aussi a bien essayé

 

:wink::wink:

C'est une adorable fifille mais SAEL boude encore un peu PATIENCE :wink::lol::lol: Mais lui préte son grand fou !!!!!!

 

.............867295HPIM6099.jpg.......349787HPIM6188.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.