Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Capucine souhaite vous faire un p'tit coucou !!


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Bonsoir à toutes,

 

Je devais venir vous apporter quelques nouvelles de la puce un peu plus tôt mais je suis sans arrêt entrain de courir à droite et à gauche...pourtant, je ne travaille pas...mais les enfants me prennent beaucoup de temps!!

Bref...ce n'est pas de moi dont je suis venue vous parler, mais plutôt de la jolie Capucine qui se porte à merveille et qui est un amour.

Elle a eu sa visite chez la vétérinaire lundi pour son rappel de vaccin et tout va bien. Ma maman la fait suivre chez la vétérinaire d'Andeville donc, comme j'habite tout juste à côté, elle est venue me voir pour la même occasion :D

Capucine a prit du poids depuis le mois dernier (bah oui, avec une maman qui lui donne un bon repas complet tout les midis: c'est à dire viande avec légumes...et oui, on ne se refuse rien... :lol: ) et fait 5 kg 400.

C'est une adorable petite chienne qui ne quitte pas les jupons de sa mère :lol:

Quand mon père prend sa laisse pour la sortir, elle fait savoir qu'elle n'est pas contente que ce soit lui qui la promène et elle aboie...la chipie! :D

Dimanche, nous sommes allés chez mon frère ainé pour fêter les 70 ans de ma maman et mistinguette était de la partie et j'ai pu faire quelques jolies photos en compagnie de ses nouvelles copines (les 2 chiennes de mon frères: un cané corso, Anka, âgée de 6 ans et un griffon, Ozone qui a 14 ans). Le trio a bien joué ensemble et Capucine s'est faite dorlotée par tout le monde:

 

Les 4 pattes en l'air...C'est cool la vie! :D

20120122photosabrisi007.jpg

 

Entrain de jouer avec ma nièce:

20120122photosabrisi008.jpg

 

Dans les bras de sa maman: :D

20120122photosabrisi010.jpg

 

En pleine partie de jeu:

20120122photosabrisi010.jpg

 

Une petite photo avec moi:

20120122photosabrisi013.jpg

 

Voyez comme elle a grandit la poupette:

20120122photosabrisi014.jpg

 

J'adore cette photo avec Anka: :D

20120122photosabrisi015.jpg

 

 

C'est la petite qui cherchait à jouer avec la grande... :lol:

Voila pour aujourd'hui.

Il y aura d'autres photos plus tard :wink:

Le prochain RDV chez la vétérinaire sera courant mars pour la stérilisation de la louloutte. C'est surtout pour éviter qu'elle ai des problèmes de tumeurs mammaires comme les précédentes chiennes de mes parents et qui, bien souvent, se sont terminées par des cancers généralisés....donc, mes parents préfèrent la faire stériliser afin de limiter ce risque!

 

J'espère que les photos vont s'afficher et qu'elles ne seront pas trop grandes.

 

Je vous souhaite une très bonne soirée.

 

Bises à tous.

 

Delphine

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, l'émotion était au rendez vous en ce Noël 2011...je crois qu'il restera longtemps dans nos mémoires! :wink:

Nous sommes heureux d'avoir pu faire ce cadeau à notre maman! :D

Capucine le lui rend bien et elle ne quitte pas sa maman d'une semelle...c'est trop mignon à voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'elle a bien grandi la petite Capucine !!!! :D elle est mignonne comme tout ..... Anka est superbe :wink: on ne voit pas bien Ozone mais j'imagine qu'elle l'est tout autant :-) jolies photos ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'elle a bien grandi la petite Capucine !!!! :D elle est mignonne comme tout ..... Anka est superbe :wink: on ne voit pas bien Ozone mais j'imagine qu'elle l'est tout autant :-) jolies photos ....

 

Oh oui, elle a bien grandit!

Anka c'est une vraie crème. Elle est adorable et demande beaucoup de câlins :D

La voici en photo avec ma nièce (photo prise également dimanche):

ankar.jpg

 

Et Ozone, est un peu plus fofolle...malgré ses 14 ans, elle a toujours la pêche.

C'était le cadeau de Noël pour les 4 ans de ma nièce Anaelle. Aujourd'hui, elle va sur ses 18 ans et sa jolie Ozone est toujours prés d'elle...:

ozone.jpg

 

Il va aussi falloir que je pense à vous montrer comment ma petite Calie (ex Isis) a grandit. Elle a maintenant 5 mois et est toujours aussi câline...j'adoooore (d'ailleurs à l'instant même elle est sur moi pour venir téter mon pull! ) :-)

Depuis peu, on laisse la porte de notre chambre ouverte la nuit et la miss peut venir dormir avec nous. Avant, elle était un peu trop fofolle et sautillait sans cesse sur le lit. Notre alarme de grognement (alias Perline ma Jack Rusell) n'aimait pas vraiment.... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.