Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Félixou a fêté sa 1ère année de bonheur dans sa famille


branka

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Le 29 décembre, notre petit Félixou a fêté sa 1ère année de bonheur dans sa famille de coeur. Son papounet gaga m'a envoyé ce message destiné à son petit amour.

 

"Un an que tu es arrivé à la maison,CS nous a offert un super cadeau pour Noël de l'an dernier (en fait lee 29.12.2010)

Que du bonheur ,tu nous donne chaque jour un peu plus d'Amour ,j'espére que nous avons réussi, à te faire oublier la bien triste période que tu as traversé

Dieu seul sait ,ce que tu serais devenu sans CS ...Depuis ce temps nous ne nous sommes jamais quittés ,tu es un chien merveilleux ,plein d'Amour,de calins et de reconnaissance

Mais que le temps passe vite ,tu nous as fait peur le 28 au soir ,en rentrant de promenade tu as titubé plusieurs fois ..nous avons craint le pire ,,puis nous t'avons pris dans nos bras ,pour te faire plein de lichoutes que tu rendais systématiquement ,, nous nous sommes aperçus que tu avais mal à une patte arriére ,tu avais une crise d'arthrose ,,,,

Nous t'avons fait une bouillotte ,,pris ton dîner à table , mamounet a préparé du Métacam ,et nous sommes allés sur le canape pendant trois heures ,,tu marchais à nouveau correctement .mais que tu nous as fait

peur...

 

je me suis rendu compte que tu n'étais plus très jeune ,que c'est difficile,car nous t'aimons énormément...

 

Que Dieu te préserve ,je ne souhaite qu'une chose c'est que tu passes auprès de nous quelques années ..

....

Bon anniversaire ,notre petit Felixou.adoré. "

Dans les bras de son papounet gaga, le bonheur total

 

felixo10.jpg

 

"Mon" petit Félixou, je te souhaite encore de très nombreuses années auprès de tes parents aimants, le bonheur tu l'as trouvé et tous mes meilleurs voeux à tous les trois pour cette nouvelle année :D

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai que mon Prosper trouve à son tour une famille si aimante (et tous les canisenioriens aussi d'ailleurs !)..

 

Felix , tu as attendu mais tu as réussi à avoir ton rêve... alors profites-en longtemps longtemps longtemps......

 

Merci pour Félix, vous qui avez su voir quel trésor il était ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cani seniors est une véritable caverne d'Ali Baba dont la clef est l'amour.

Pour qui saura trouver ce sesame les portes du pays des merveilles oubiées s'ouvriront lui permettant de découvrir "l'unique", "le" trésor, "son" trésor.

Un seul défaut, les trésors CS sont éphémères mais, qu'importe le temps, seul compte l'extraordinaire bonheur de partager les moments magiques que nous offrent ces êtres malmenés et pourtant, toujours plus aimants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel message émouvant ! Bon anniversaire Felixou pour ton année de bonheur dans ta famille. Je t'en souhaite une multitude d'autres. Et meilleurs voeux aussi à tes parents :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.