Mary Ho 38 835 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 (modifié) Grâce à Babette, notre gentille toiletteuse, toujours "de bons poils", qui a fait aussi taxi, les trois amis ont pu avoir leur coupe de printemps... Voici donc Laly, Taïna et Prosper en beauté, j'espère ! - Laly... je ne l'ai pas reconnue et on voit enfin ses yeux (fort foncés) et le joli harnais offert par sa marraine Libellule... Il lui va super bien et ça ressort bien sur ses poils noirs. Elle a été très sage parait-il ! - Taïna, coiffée comme une teckel avec ses petites dents de phacochère ! Elle s'est instituée chien de garde chez Babette et a voulu manger tout cru une dame et son bibi venus prendre RV ! Mais elle s'est bien laissée toiletter... Elle n'a pas trop aimé la voiture et a été un peu malade... sans doute le stress de la conduite de Babette (pas taper Babette ! ). Elle est rasée sur le ventre et donc pratiquement prête pour l'opé de la 2ème chaîne mammaire, l'un des nodules ayant bien grossi. - Prosper qui a bien regrossi... sage comme une image. Il n'a plus de dents mais ne fait tout de même pas ses 14 printemps (ou hivers... on n'a pas de renseignements sur lui)... Voilà les stars du jour... Les taties ont pris un petit thé pour se remettre mais désolée, vous n'aurez pas de photos de ce moment "historique", les taties n'étant pas allées, elles, chez le coiffeur ! Modifié le 8 mars 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Prosper ressemble à mon petit renard des sables NOAH Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 760 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Alors les amateurs de yorkinous, personne ne craque sur ces petits amours qui attendent toujours un adoptant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 je crakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkke..................... trop belle la pupuce.et ce prosper, alors, on dirait pas qu'il a dans les xxxxx printemps!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 de vrai beautés et alors le prosper....... quel changement il est magnifique. merci beaucoup mary pour les nouvelles et les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 941 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Je ne reconnaissais pas Taïna , elle est tristoune sur la photo on voit qu'elle a pas aimé faire sa coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Je pense Mary que TAINA a une dent contre les taties........elle le montre bien Lalie ressemble a mon Juju......quand a Prosper.........l'est trop trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Ils sont beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 835 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Je pense Mary que TAINA a une dent contre les taties........elle le montre bien Lalie ressemble a mon Juju......quand a Prosper.........l'est trop trop beau Prosper lui, ne peut avoir de dents contre personne... il ne doit plus en avoir ou alors une peut-être, très isolée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Quel beau trio ! Merci Mary pour ces belles photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Qu'est ce qu'ils sont beaux et belles et Prosper c'est le jour et la nuit, c'est comme cela quand on est entouré d'amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 ouahhhhhhhhhhhhhdes stars! et on ose dire que "l'habit ne fait pas le moine" ?eh bien ce toilettage leur va à ravir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 De vrais top modèles, ils sont superbes tous les 3 Qu'elle est belle Lalie, même si elle semble dubitative sur sa nouvelle coupe J'adore la coupe de Taïna, qui pose en vraie princesse et le petit Prosper, on dirait le frère jumeau du petit Noah avec sa coupe courte. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Petits coeurs, que vous êtes beaux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudetoutous 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 ca sent le printemps!!!toutes ces coupes !!!de vrais stars !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés