Aller au contenu
  • Créer...

Laly, Taïna et Prosper reviennent de chez la coiffeuse

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Grâce à Babette, notre gentille toiletteuse, toujours "de bons poils", qui a fait aussi taxi, les trois amis ont pu avoir leur coupe de printemps...

Voici donc Laly, Taïna et Prosper en beauté, j'espère !

A9DBW.jpg

- Laly... je ne l'ai pas reconnue et on voit enfin ses yeux (fort foncés) et le joli harnais offert par sa marraine Libellule... Il lui va super bien et ça ressort bien sur ses poils noirs.

Elle a été très sage parait-il !

pON2X.jpg

- Taïna, coiffée comme une teckel avec ses petites dents de phacochère ! Elle s'est instituée chien de garde chez Babette et a voulu manger tout cru une dame et son bibi venus prendre RV ! Mais elle s'est bien laissée toiletter... Elle n'a pas trop aimé la voiture et a été un peu malade... sans doute le stress de la conduite de Babette (pas taper Babette ! :twisted::P ). Elle est rasée sur le ventre et donc pratiquement prête pour l'opé de la 2ème chaîne mammaire, l'un des nodules ayant bien grossi.

Q40TT.jpg

- Prosper qui a bien regrossi... sage comme une image. Il n'a plus de dents mais ne fait tout de même pas ses 14 printemps (ou hivers... on n'a pas de renseignements sur lui)...

Voilà les stars du jour...

Les taties ont pris un petit thé pour se remettre mais désolée, vous n'aurez pas de photos de ce moment "historique", les taties n'étant pas allées, elles, chez le coiffeur !

Modifié par Invité

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense Mary que TAINA a une dent contre les taties........elle le montre bien :D

Lalie ressemble a mon Juju......quand a Prosper.........l'est trop trop beau :wink:

Prosper lui, ne peut avoir de dents contre personne... il ne doit plus en avoir ou alors une peut-être, très isolée !!! :P

De vrais top modèles, ils sont superbes tous les 3 :D

Qu'elle est belle Lalie, même si elle semble dubitative sur sa nouvelle coupe :lol: J'adore la coupe de Taïna, qui pose en vraie princesse et le petit Prosper, on dirait le frère jumeau du petit Noah avec sa coupe courte. :wink:

Branka