Aller au contenu
  • Créer...

Scott : c'est moi le plus beau !

Invité Solenn13

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Scott a inauguré son beau manteau offert par Anne et que Josse nous a envoyé. Il en est très fier.

A part quelques petits ennuis intestinaux (examen approfondi prévu le 24 janvier), Scott tient une forme olympique. Ce matin à la promenade, il s'est fait remarqué car nous avons croisé un gros chien qui a dû trop regarder la meute d'Eliott :oops: Résultat, Eliott l'a aplati, Floppy est venu lui prêter main forte mais le plus virulent était Scott :shock: Heureusement qu'il n'a plus de dents :wink:

Vous remarquerez sur la vidéo qu'il sait bien donner de la voix :lol:

15012012004.jpg

15012012026.jpg

15012012030.jpg

15012012036.jpg

15012012027.jpg

Merci à Josse pour ce superbe manteau, Scott a maintenant les mêmes couleurs que le grand prédateur, j'ai nommé Eliott.

la promenade fut assez mouvementée !!!!! et le dernier à lâcher prise n'est pas celui que l'on croit ...... Floppy initie, Eliott terrorise et Scott arrive pour la "mise à mort" :lol:

Eliott a initié Floppy à casser la glace pour boire .... et Floppy nous a fait quelques figures sur la glace, avant ..... de prendre un bain.

Une promenade comme on les aime, pleine de surprises et de bonheur.

Eh bien mon Scotty, non seulement tu es mannequin et ambassadeur CS pour la Suisse mais en plus tu t'y connais pour clouer sur place tout intrus qui voudrait vous ennuyer;

pour un vieux papy ....tu vaux bien plusieurs jeunôts ,

tu as raison , tu as bien mérité ce superbe manteau :wink: