fiadone 285 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 SAEL posait ses 4pattounes en Alsace aprés avoir envahi les genoux de Francinette ..... et bien d'autres genoux accueillants que je REMERCIE encore FLO 09 sa famille, ses taties,Mary ho,mrFrancinette,Mimidoscar,Dorothée,CS , ++ D'aprés ses papiers la demoiselle a 10 ANS et la fougue d'une jeunotte pour notre bonheur FLO 09 ne s'était pas trompé....(lechouxde SAEL ) Sael a encore un peu de mal à partager l'amour de son pap et sa mam ..... mais tout le reste pas de soucis ,gamelles ,jouets doudous ,knp, balades,avec tous les toutous :wink:qui envahissent sa maison .... coursent toujours les minous et nous offre ses mimiques et ses invitations aux jeux ,et ses lechouilles Aprés un repas un peu amélioré comme aujourd'hui...... Sael saute sur mes genoux met ses pattes sur mes épaules et me bizouille MOMENT MAGIQUE...... ..............;;; ..... .................................................................... dommage amoureux le minou .....DE LA GAMELLE. ..... ...... ............ !j'aime pas trop que GAYA la petiote de la famille me "balade " ;;;;;;;;;;;;;;;;; ...................... J ADORE LES CALINOUS JE VOUS EN ENVOIE UN GROS PAQUET ...........................Deux ans de bonheur ..... droit dans les yeux je vous dis vous qui passez par là nombreux z 'invités ADOPTEZ un de mes copains ,copines ....... MERCI CANISENIORS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 trop belle ce qui me plait ce sont ses yeux à son arrivée chez CS et maintenant son sourire et sa joie de vivre ca donne envie de continuer et de poursuivre encore plus!!!! A si je vous avais connu avant 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCINETTE 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Deux ans déjà Sael, c'est comme si c'était hier ... Je me souviens avoir fait la connaissance de Réjane et sa famille, avoir goûté les bons gâteaux de M. le boulanger, avoir voyagé avec Sael pour ensuite voyager vers l'Alsace où sa maman toute heureuse l'attendait fébrilement ... Et nous étions toutes allées boire un pot en face de la gare ... Deux ans déjà ... Enormes câlins, Sael et gros bisous à ta maman et sa fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 594 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ouahhhhh ! Je me rappelle comme si c'était hier....la gare, Francinette, Sael, Dominique.....super souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 trop mignonne, la Sael ... elle respire le bonheur, cette petite chienne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 elle a toujours le sourire, Saël elle respire la joie de vivre elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 387 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Je suis comme Elha ! cette SAEL, elle SOURIT !!!! et c'est vrai ! D'ailleurs, dans la dernière revue, je l'ai mise en train de sourire car j'adore ses mimiques ! .. Elle est terriblement expressive ! Et je me souviens très bien de son très court passage à la maison, sympa comme tout avec tous ! Gros bisous amie Sael... à partager en famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 je comprends votre bonheur et je m'en réjouis.Je me souviens de Sael .Merci pour ce message avec ces belles photos chargées de souvenirs et très expressives de son bien être avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 285 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 trop belle ce qui me plait ce sont ses yeux à son arrivée chez CS et maintenant son sourire et sa joie de vivre ca donne envie de continuer et de poursuivre encore plus!!!! A si je vous avais connu avant 2010 Elge déja 3 MOIS parmi nous la ptite bande à du temps devant elle pour s'agrandir mon souhait aussi ...... encore un de ses "sourire" on est rarement dans le rouge de ce coté là avec elle demain je garde Gaya Sael sourira moins :? on multiplie les gardes un peu de temps..... à la demoiselle Sael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 868 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ahhh !!! la belle Sael & son joli sourire !!! :-) elle est unique cette pépette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Non seulement elle est magnifique mais respire la joie de vivre. J'adore les photos, surtout la dernière Un très joyeux anniversaire pour tes 2 ans de bonheur dans ta famille. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Que du bonheur dans ses sourires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 458 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci pour cet rétrospective très émouvante de la vie de Sael depuis son arrivée chez toi. Francinette la Fée qui permet a tant de chien de rejoindre leur foyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Très belle rétrospective,bisous à la belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 magnifique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés