Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Un 23 janvier 2010 notre Sael ...................2ans déja


fiadone

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

SAEL posait ses 4pattounes en Alsace :lol::lol: aprés avoir envahi les genoux de Francinette .....

et bien d'autres genoux accueillants que je REMERCIE encore FLO 09 sa famille,

ses taties,Mary ho,mrFrancinette,Mimidoscar,Dorothée,CS , ++ :wink::wink::wink::lol:

D'aprés ses papiers la demoiselle a 10 ANS et la fougue d'une jeunotte

pour notre bonheur :lol::lol:

FLO 09 ne s'était pas trompé....(lechouxde SAEL )

:wink: Sael a encore un peu de mal à partager l'amour de son pap et sa mam .....

mais tout le reste pas de soucis ,gamelles ,jouets doudous ,knp, balades,avec tous les toutous :wink: :wink:qui envahissent sa maison ....

coursent toujours les minous :wink: et nous offre ses mimiques et ses invitations aux jeux ,et ses lechouilles

Aprés un repas un peu amélioré comme aujourd'hui......

Sael saute sur mes genoux met ses pattes sur mes épaules et me bizouille

MOMENT MAGIQUE......

 

 

:wink::lol:781306Photos0089.jpg

...........610115Photos0128.jpg...684963HPIM6050.jpg;;;370122HPIM5930.jpg

:oops::P:wink::wink:

..... .................................................................... dommage amoureux le minou .....DE LA GAMELLE.

..... 195209HPIM6326.jpg...320442HPIM6414.jpg...282724HPIM6308.jpg

............

:wink::wink:501667HPIM6368.jpg!j'aime pas trop que GAYA la petiote de la famille me "balade "

;;;;;;;;;;;;;;;;; :P:P:wink:

...................707890HPIM6392.jpg...769247Photos0038.jpg

:wink::lol::lol::lol::wink: J ADORE LES CALINOUS JE VOUS EN ENVOIE UN GROS PAQUET :wink::wink:

....................925504HPIM6305.jpg.......Deux ans de bonheur ..... droit dans les yeux je vous dis vous qui passez par là nombreux z 'invités :wink::wink::wink: ADOPTEZ un de mes copains ,copines :lol::lol::lol:.......311239Photos1177.jpg MERCI CANISENIORS :lol::lol::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop belle

 

ce qui me plait ce sont ses yeux à son arrivée chez CS et maintenant son sourire et sa joie de vivre

 

ca donne envie de continuer et de poursuivre encore plus!!!!

 

A si je vous avais connu avant 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux ans déjà Sael, c'est comme si c'était hier ...

Je me souviens avoir fait la connaissance de Réjane et sa famille, avoir goûté les bons gâteaux de M. le boulanger, avoir voyagé avec Sael pour ensuite voyager vers l'Alsace où sa maman toute heureuse l'attendait fébrilement ...

Et nous étions toutes allées boire un pot en face de la gare ...

Deux ans déjà ...

Enormes câlins, Sael et gros bisous à ta maman et sa fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme Elha ! cette SAEL, elle SOURIT !!!! et c'est vrai !

 

D'ailleurs, dans la dernière revue, je l'ai mise en train de sourire car j'adore ses mimiques ! :P .. Elle est terriblement expressive !

 

Et je me souviens très bien de son très court passage à la maison, sympa comme tout avec tous !

 

Gros bisous amie Sael... à partager en famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop belle

 

ce qui me plait ce sont ses yeux à son arrivée chez CS et maintenant son sourire et sa joie de vivre

 

ca donne envie de continuer et de poursuivre encore plus!!!!

 

A si je vous avais connu avant 2010

 

Elge déja 3 MOIS parmi nous la ptite bande à du temps devant elle pour s'agrandir :wink::lol::lol:

mon souhait aussi ......

 

encore un de ses "sourire" on est rarement dans le rouge de ce coté là avec elle :wink::wink::wink::lol:

demain je garde Gaya :lol: Sael sourira moins :? :wink: on multiplie les gardes :lol: un peu de temps..... à la demoiselle Sael

 

176157CroisicGuerande10012011340.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.