Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Câlin s'épanouit....


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Le ti père a été castré et a donc eu sa collerette mais ça l'a pas empêcher de profiter d'une flambée pour se chauffer ses vieux os. :P

 

Le résultat de la prise de sang hormonal n'indique rien de bien anormal ! la castration devrait améliorer son pb de poils. Pour l'instant, ça repousse un peu ! on va voir ! :wink:

 

Je pense qu'il a découvert ça car il regardait le feu car maintenant il se couche sur la couette devant la cheminée et profite de la chaleur :wink:

 

pict6486.jpg

 

pict6487.jpg

 

z'avez vu Bugsy un copain carlin encore plus amoureux que moi du feu ! et en plus, il est pas tombé... cela dit, il risque pas de se faire mal ! il a ce qu'il faut :twisted:

 

pict6489.jpg

 

Un soir, j'ai fait peur à la Fée :twisted: elle me cherchait partout et imaginait le pire comme d'hab.... je roupillais recroquevillé sous une couverture ! :P:twisted:

 

là je fayotte avec la chef Brenda ! :P la rottinette chérie à la Fée :oops:

 

pict6500.jpg

 

La fée trouve que j'ai un museau de fouine ! d'ailleurs, ça va tarder à être mon surnom :evil:

 

calin1r.jpg

 

calinh.jpg

 

Z'en pensez koi :?:

 

Ma tite soeur Justine coule des jours heureux et moi j'attends encore une famille... :cry:

 

alors qui va craquer :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les Yorks, les Yorks!!!!! Des teignes mais des zamours de teignes. J'en suis tombée amoureuse! Ma Nana s'endort chaque nuit dans mes bras. Et mon époux? Il a Mozart (le x chichihuahua)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien mignon p'tit calin... Ah, la collerette !!!... toujours un moment délicat à vivre... Y'en a pas pour bien longtemps, t'en fais pas... Profites-bien de la cheminée pour réchauffer ton petit corps, c'est la saison... Gros bisous sur ta jolie truffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.