Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Floppy : un an chez les p'tits suisses


Invité Solenn13

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Coucou les amis !

 

Eh oui, déjà un an que j'ai trouvé MA famille et je peux vous assurer qu'on ne s'ennuie pas :lol: Paraît que j'ai à peine un an dans ma tête avec les bêtises que je fais :roll: Qu'est-ce que t'en penses tatie Mary ? :oops:

 

Pour fêter dignement cet anniversaire, ce matin j'ai réussi à attraper un paquet de céréales que Môman avait laisser sur le plan de travail à la cuisine

 

img1295j.jpg

 

et j'ai mangé son contenu sur le tapis du hall :lol: En rentrant, Môman m'a juste dit que j'aurais pu passer l'aspi parce que ça crisse sous les pieds :shock: mais ça je ne sais pas faire. :roll:

 

En rentrant de promenade tout à l'heure, j'ai embêté Stella dans l'allée. Elle s'est mise à aboyer, moi aussi et en plus Scott a fait sa voix de crécelle. Comme ça, tous les voisins savent qu'on est rentré :lol:

 

Comme vous le constatez, je suis très heureux ! Voici quelques photos :

 

dbutjanvier2012032.jpg

 

dbutjanvier2012031.jpg

 

dbutjanvier2012042.jpg

 

img7938k.jpg

 

J'aime toujours dormir collé aux copains chats ou chiens :wink:

 

Bonne soirée et à bientôt les amis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit chou, BON PREMIER ANNIVERSAIRE dans TA famille ! :P

 

Déjà une année de passée ! ouille ! ça fait mal ça :oops::P !

 

Mais pour toi, c'est super génial car après qq. mois de refuge, un petit temps à la maison, tu as trouvé le bonheur et la possibilité de continuer les bétises que t'a enseigné ton maître es bétise, j'ai nommé Tamino (tu avais tout de même des prédispositions ! :P )

 

Alors bonne continuation dans cette nouvelle vie qui est merveilleuse pour toi, accompagné de ton ami Scott (ex-Bartolo dans ma vie) qui profite de tout également

 

Et amitiés à Solenn qui te rend heureux... On ne t'oublie pas petit chou !

 

Mary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Floppy est le plus charmant chien qu'il soit possible d'avoir. Toujours heureux, toujours prêt à jouer, obéissant, tendre et protecteur avec sa meute de chiens et .... de chats. Il sait toujours jusqu'où aller .... pour ne pas aller trop loin. Un Amour. Quant aux ptits larcins, Solenn devrait apprendre à avoir un petit peu plus d'ordre :lol: En plus, ce n'est pas toujours lui qui se sert ... il y a quelques chats qui ne sont pas en retard :lol:

Floppy n'a que des qualités ... je ne le laisserai pas dognapper !!!!

Eliott l'adore, surtout lorsqu'il lui saute à la gorge et aux ... jarrets !

Floppy, surtout ne change pas, on t'aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Floppy comme Domino (ex-Fizz) placé chez mes voisins en Normandie sont des merveilleux chiens, pourtant "largués" en refuge ! les personnels et bénévoles du refuge les adoraient mais personne ne les regardait !

Je suis heureuse que ces deux copains (ils étaient ensemble en cage) soient devenus canisenioriens et H E U R E U X !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dbutjanvier2012032.jpg

Un an déjà que tu es arrivé chez ta môman en Suisse !!!

Bien que pour toi et ton entourage c’est tous les jours la fête, faut fêter ça dignement !!!

 

Mais au fait, t’as quel âge en réalité, car je trouve que tu fais très très jeune ?

 

J’adore ta bouille sur la première photo, je ne vois que de la malice dans tes jolis yeux. Ne change rien, t'es parfait. :wink:

 

J’espère avoir l’occasion de te revoir un de ces jours pour une chouette balade et quand la chose bariolée sera bien remise, je te la présenterai.

 

En attendant, je te souhaite tout de bon pour la suite ainsi qu’à toute ta famille.

 

Grosses caresses à toi p’tit bonhomme et un bisou pour Bartolo/Scott.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.