Bragance 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjour tout le monde, Pas sûr que maman soit dans la bonne rubrique, mais l'intention est là : vous donner de mes nouvelles. On a déménagé il y a un mois et demi (et on est restés sans internet jusqu'à hier depuis tout ce temps...). On est donc installés dans une nouvelle maison, pas très loin de la précédente, mais à la campagne, dans un magnifique environnement, et surtout avec un grand jardin. Voilà des photos : Au début, je ne retrouvais plus mon coussin sous la table, heureusement que le bureau de maman était là : Même Fanny était un peu perdue : L'endroit est très beau. Quelques fois il y a de la neige : Quelques fois y en a pas : Et la rivière est juste en bas de la maison : Bon tout le monde a retrouvé ses habitudes : Et moi je me plais en compagnie de mes copains. Ils sont grands, mais c'est quand même moi le chef ! Voilà, j'étais content de vous raconter tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 702 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Tu en as de la chance César! Tu vis dans un cadre bien agréable et tu es drôlement bien entouré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Eh bien tu as de la place pour courir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 J'ai beaucoup ri la semaine dernière : Bradley, mon élégant whippet courait en petites foulées, lorsque Bragance, whippet aussi, s'est jointe à la promenade. Deux lévriers qui courent, ça déménage ! Et mon petit César, derrière avec ses mini-pattes, qui essayait de suivre le train, exceptionnellement sans aboyer , mais avec l'intention évidente de faire jeu égal. Après deux tours de jardin pour les lévriers et une course éreintante jusqu'au coin de la maison pour le petit César, il s'est drapé dans sa dignité, a monté les trois marches de la terrasse et direction son panier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 quelles belles photos, tu as de la chance, César un grand jardin c'est super elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Belles photos,les loulous vont pouvoir bien s'amuser dans ce beau jardin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 C'est un paysage magnifique qui a nous, nous fait penser aux vacances Quelle chance vous avez les loulous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 tu habites vers où ? c'est magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Le coin est magnifique et les chiens toujours aussi malheureux. Vous avez déménagé pourquoi, une plainte pour maltraitance auprès de la SPA peut-être ? Bonne installation dans votre coin de rêve, César, tu es vraiment trop (comme disent mes nièces). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 çà donne envie toi et tes copains vous avez bien de la chance joli Cesar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Soyez tous très heureux dans ce cadre magnifique. Merci de nous faire partager ce bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 (modifié) tu habites vers où ? c'est magnifique ! On habite exactement au Poujol sur Orb, au pied du Caroux comme l'indiquent les photos, alors que de l'autre côte de l'Orb - qui se jette dans la mer à Valras - ce sont les Monts d'Orb qui nous offrent leurs relief. Je crois que le Poujol est la porte d'entrée du parc Naturel Régional du Haut Languedoc, non je dis des âneries, c'est Lamalou les Bains qui est situé juste avant. Je sais combien il est difficile de voyager avec des toutous, surtout quand certains sont âgés et en mauvaise santé, mais si vous venez dans l'Hérault, ne manquez pas de délaisser la côte au profit de l'arrière-pays, il y a de sublimes paysages à voir. Nous avons déménagé pour des raisons budgétaires, en plus mon mari est à 2 petits km de son travail. Nous avons eu la chance de trouver une maison merveilleusement située comme vous l'avez constaté et dont les propriétaires (3 frères) ne font pas de la location une affaire d'argent. Modifié le 25 janvier 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 696 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 rhoo la la.... j'arriverai bien dans ce magnifique endroit !! merci pour les photos... j'adore réver !!! et là, on peut le faire... César l'(ex) Chti, je sais que tu ne regrettes rien !!! ... tu as ton coin de paradis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 je ris en m'imaginant le petiot essayant vainement de faire conccurence aux whippets!!!!!! quel beau coin, de quoi rêver..... attends, Bragance, je fais ma valise....et mon chien sous le bras..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 768 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 merci pour ces bonnes nouvelles et que dire de la beauté de cet endroit :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés