Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Des nouvelles de NAKA


Mary Ho

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Pour les nouveaux inscrits : voilà l'histoire de l'arrivée de NAKA chez CS... j'espère que le lien va marcher mais les photos sont dures : viewtopic.php?t=17611

 

 

Voilà donc le petit mot du jour de Fifi avec les photos

 

1) toujours avec une babaloune !!!!!

 

2) SMOOTHIE / LA POUPETASSE / POLO (le chien que j'ai pris en accueil car il avait une hernie discale,il ne marchait plus il rempait. maintenant il marche, fugue et viole les filles !!!! :-s enfin il a plus de boulettes depuis 1 mois ! et NAKA !!!! et moi je dois jouer des coudes pour avoir une place sur le canapé !!!

 

comme vous le voyez elle a toujours ses trous (tout propre, tatie était passée avant pour cureter !)

 

gros bisous

 

M97OH.jpg

 

YYGbd.jpg

 

 

 

( Egalement pour les nouveaux sur le site, POUPETTE est aussi une ancienne caniseniorienne dont les enfants n'ont plus voulu quand sa maîtresse est décédée )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry: Comment dire...Les mots me manquent après avoir lu l'horreur de ton histoire, Naka... Je ne rajouterai rien de plus à tout ce qui a été dit...

Heureusement, tout ceci est derrière toi, maintenant... :-) Tu vis heureuse dans une famille aimante et attentionnée, c'est tout ce qui compte et tout ce que je peux te souhaiter, c'est de continuer ta belle et douce vie auprès d'elle pendant encore très très longtemps... Tu le mérites bien après l'enfer dont tu reviens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.