fiadone 268 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 trop tentant un pti plongeon mais la douche en rentrant et la serviette ROSE d'un ridicule mam à toujours peur que je me refroidisse elle oublie que je suis une chienne "rustique " pas de salon :lol PHOTO POUR PROUVER !!!!!!!!!!!!!!!!!! ] ................................... ................ .................... ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 trop belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 je voulais dire : tropS belleS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 446 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Elle a raison Mam d'avoir peur d'un refroidissement !!!... La température extérieure n'est pas au top, même s'il fait doux pour la saison et l'eau doit être très froide !!!.... On n'est jamais trop prudents !!!... Même pour une chienne rustique comme toi... Mais je te rassure la serviette rose te va comme un gant... Vous êtes toutes très très belles !!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Nous c'est pareil elle a toujours peur qu'on choppe la créve Ouai mais si elles ne s'occupaient de nous nos mamans nous serions drolement malheureux Petite Dina et Stannou le démon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 498 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 c'est vrai que le rose lui va bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Magnifiques les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 je te comprends ma puce, tu as bien raison, un ptit plongeon ca ne se refuse pas..... mais rales pas, après, pour la serviette rose!!!!!! tu la fous mal.... en tous cas, le rose te va bien............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Quelle brochette !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 313 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 le rose rehausse le temps des "belles filles" alors tu vois, pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 659 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 La bouille avec sa serviette rose!!! N'empêche, c'est plus raisonnable. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Très belle famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Les trois beautés ! Ouah !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 voue êtes craquantes les filles elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 602 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Un très beau trio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés