Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Le Noël de Capucine!


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Hier, Capucine a fait connaissance avec sa nouvelle maitresse.

C'était un moment fort en émotions...

Comme prévu, nous avons mit Capucine dans un grand carton, à la dernière minute. Entre temps, quelqu'un a bander les yeux de ma maman (afin de lui faire la surprise générale avec les autres cadeaux destinés pour Capucine: panier, laisse, collier, jouet pouet-pouet, etc...) mais vu que la puce commencer à couiner, ma maman a tout de suite compris qu'il y avait un chien dans le carton....et là, devinez ce qui s'est passé?

De grosses larmes de joies sont apparus et elle n'a pas arrêté de dire "c'est mon bébé chien qui est dedans et vous étiez tous au courant"

C'est avec les yeux larmoyants qu'elle a ouvert le carton (et nous tous, évidemment, on s'est mit à pleurer également...)

Voici quelques photos de ce moment inoubliable:

 

20111225photosabrisi008.jpg

20111225photosabrisi008.jpg

20111225photosabrisi009.jpg

20111225photosabrisi009.jpg

20111225photosabrisi009t.jpg

20111225photosabrisi010.jpg

20111225photosabrisi010.jpg

 

Et je met également quelques photos de Capucine quand elle était à la maison:

 

20111225photosabrisi001.jpg

20111225photosabrisi001.jpg

20111225photosabrisi001.jpg

20111225photosabrisi004.jpg

 

Calie et Capucine ont été très complice durant ce laps de temps (depuis vendredi, lorsque Sandrine est venue me l'apporter).

 

Maintenant, je tiens à remercier Caniseniors pour m'avoir permit de connaitre cette petite bouille (et même ma petite Calie pour la même occasion) et je tiens à remercier en particulier Sandrine pour sa gentillesse. On lui a fait confiance et on ne le regrette pas: Capucine c'est vraiment un amour de bébé.

 

Merci infiniment Sandrine.

 

Toute mon amitié...

 

Delphine

 

ps: excusez moi pour le nombre de photos qui est assez important et aussi pour leur grandeur! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Elge!

C'était vraiment un moment riche en émotions. Rien que de voir ma maman pleurer...tout le monde avait les larmes aux yeux!

Au bout d'un moment, elle a même dit: "je vais enfin pouvoir ressortir un peu plus"! Comme quoi, parfois il ne faut pas grand chose pour casser la solitude et redonner de la couleur à ce quotidien morose!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai

papa a 86 ans et FARINE est plus souvent chez lui que chez moi comme il est tous seul cela lui fait une compagnie et de l'occupation et je suis sur que ca l'aide à vivre

 

c'est très important

 

Farine n'a que 18 mois mais elle s'est habituée au rythme de papa, malgré quelques bétises au début elle se calme doucement et obéit, elle est douce calme et adorable sauf quand il y a COMETE et ELLYNE là c'est la folie

 

bonne continuation la puce et des nouvelles réguliérement surtout pour la voir grandir et nous raconter ses bétises :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire partager ce moment très émouvant et pour ceux et celles qui pourraient s'inquiéter à juste titre que nous ayons confié un chiot à une personne retraitée, sachez que Delphine qui est une jeune femme formidable sera toujours là pour elle, ainsi que moi-même puisque Capucine va vivre à présent à Méru qui est à 5 mn de la maison. :wink:

Plein de bonheur à venir pour ta maman et notre petite puce d'amour, à la fois très intelligente et si câline. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parents ont tout les deux, 70 ans et habitent en HLM, ils ont vite fait le tour de leur appartement. Là, ils vont pouvoir sortir régulièrement :D

Arrivé à un certain âge, c'est bien d'avoir une petite compagnie.

Mes parents ne partent jamais en vacance, ils ne s'absentent quasiment pas de chez eux...donc la puce va mettre de la couleur dans leur vie!

 

Je donnerais des nouvelles au fur et à mesure, sans aucun soucis :wink:

Ce matin, 1èr coup de fil à ma maman et la nuit s'est très bien passée: elle a dormi avec elle :lol: Elle ne la quitte pas d'une semelle et suit ma maman au pas!!! :D

 

Bonne journée à tous!!!

 

Amitiés.

 

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire partager ce moment très émouvant et pour ceux et celles qui pourraient s'inquiéter à juste titre que nous ayons confié un chiot à une personne retraitée, sachez que Delphine qui est une jeune femme formidable sera toujours là pour elle, ainsi que moi-même puisque Capucine va vivre à présent à Méru qui est à 5 mn de la maison. :wink:

Plein de bonheur à venir pour ta maman et notre petite puce d'amour, à la fois très intelligente et si câline. :D

 

Tout à fait Sandrine!!!

Quoi qu'il arrive, je serai là pour Capucine.

D'ailleurs, elle n'est restée que 2 jours à la maison mais j'ai eu un petit pincement au cœur en la laissant hier soir repartir avec mes parents...je commençais à m'y attacher! :wink:

 

Bisous Sandrine et encore un grand merci pour tout!!!

 

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.