hermine 5 379 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Il fait trop froid dehors alors nous avons résolu le problème........... Mounette choisit le radiateur ( non non elle ne lit pas la crâneuse, c'est plus facile pour poser ses pattes ) ou.... les pattes en l'air devant le feu (je vous jure elle a des tenues ....indécentes )Tu as vu Tatie Réjane......... Code de Forum là elle a réintégré sa petite maison Uploaded with ImageShack.us moi je profite de la chaleur de l'ordi......... Charly après son retour de balade se réchauffe devant le feu Uploaded with ImageShack.us et ensuite comme d'hab préfère le fauteuil mais nous deux c'est fusionnel elle dit maman ,alors voilà comment ça se termine Uploaded with ImageShack.us http://imageshack.us/photo/my-images/217/p1010396wu.jpg/][/url] Uploaded with ImageShack.us Tu as vu Tatie Mary on a aussi explosé ta petite maison , c'est plus pratique non? Qu'est ce que tu en penses? Une petite dernière pour vous montrer que chat et chien c'est bien Faites comme nous, ne prenez pas froid. Gros bisous et bonne journée, pensées à tous ceux qui malheureusement ne sont pas comme nous PS: nous serrons la patte à PAMINA et TRESOR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 quelles beautés....heureusement que tu es la, pour mettre les photos!!!! j'aime bien ce que vous avez fait de la maison de tatie sacrés voyous, va ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 J'adooooore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 760 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Merci pour ce"s superbes photos. Il doit faire bon vivre chez toi. J'arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekigo 0 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ils se sentent bien chez toi dans la chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Superbes photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josefine 0 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Super les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 835 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 je n'arrive pas à comprendre pourquoi les fabricants s'obstinent à faire des petites maisons sympa pour finalement les voir écrasées comme ça ! les miens font pareil !!! ! Mais l'important, c'est qu'ils aiment et en soient heureux !!! La vie est belle au chaud et dans le confort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 589 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Le bonheur de vivre, tout simplement... Ils sont superbes !!!.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 je croyais que Vulcain était le seul à écraser sa maison !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 super les photos elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 hé bien, il y en a qui ne s'en font pas . Et vous Annie et Jean Michel vous avez droit à la maison des chats ou le panier de Charly quand ils squattent le canapé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 nous on peut s'asseoir sur le sol ou sur une chaise , d'abord le confort des zamours!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 bien jolies photos on croirait entendre des ronrons de plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 0 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Super photos ! Que du bonheur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés