Aller au contenu
  • Créer...

Les malheurs de Pistache .... et Eros !

marjorie

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Cela fait un bail qu'on n'est pas venus donner de nouvelles...

Ma pestouille Pistache a perdu un croc (entre autre....) mais n'a rien perdu de son mordant !

dscn2611.jpg

En mai dernier, je suis allée porter quelques trucs à Orgeval et suis revenue avec Mr Milou ! (15 ans), qui était censé être ok chiens/chats.

photo_11.jpg

Arrivé à la maison, Milou a coursé tous les minous ! Je me suis dit, cela va se tasser, je n'avais pas le courage de le ramener et en aurais été incapable, résultat, il s'est fait griffer à l'oeil, 2 opérations et 5 semaines de collerette !

Pistache l'a vite pris en grippe, et les bagarres sont désormais notre pain quotidien ...

C'est lors d'une dernière bagarre que Pistache a été touchée à l'oeil, c'était très impressionnant, je suis partie en urgences chez le véto, le cristallin a bougé, les muscles oculaires ont sauté, résultat, Pistache ne voit plus de son oeil droit, elle distingue encore un peu la lumière.

Si cela l'avait calmée, mais non... ça continue...

dscn2612.jpg

"J'aime pas les garçons, je n'aime que mon nounours et môman !"

Quand à Eros, c'est bien le plus gentil, il n'est pas très en forme, sa toux est omniprésente, et plus grand-chose n'arrive à le soulager, il est fatigué, mais bon, j'essaie de le ménager, il a toujours bon appêtit et est toujours partant pour une promenade.

dscn3510.jpg

Heureusement, Milou et Eros s'entendent bien !

dscn2714.jpg

dscn3110.jpg

dscn3310.jpg

"On profite d'un rayon de soleil"

dscn2613.jpg

Voilà, pour les nouvelles ; un quotidien un peu dur à gérer et fatiguant nerveusement, mais ce n'est pas de leur faute à eux, je les aime plus que tout, alors je gère comme je peux !

J'ai beaucoup apprécié les nouvelles d'Eros et toutes les jolies photos de ta petite famille .

C'est tellement dommage de ne pouvoir calmer la toux d'Eros , il est toujours très beau et je vois qu'il se love avec avec délectation dans les paniers douillets , il a l'air apaisé on voit qu'il est heureux malgrès son état de santé .....il est toujours présent dans mon coeur , merci de tout l'amour que tu lui apportes .

Bon courage pour gérer tes petits bagarreurs et tes superbes greffiers

mon ptit poids Gribouille de KASSECOUYE est dominant.....alors les prises de bec avec chapo, je ne dis pas!!!!!

mais, il me vient a ml'esprit que nous devrions nous unir pour avoir des réductions importantes, sur les polaires, couettes, edredons.... :D

Jolie photo de Pistache et son nounours... très mignonne... :lol: Ca ne doit pas être facile tous les jours de gérer la mésentente entre ces loulous mais ils ont l'air heureux et c'est ça qui compte... Dommage qu'on ne puisse pas soulager la toux d'Eros... Milou, un petit effort avec les chats... Ignores-les... :-)

dans la série j'aime pas les chats

COMETE met du temps à accepter les chats et après ca va ( au moins 15 jours)

FIGARO et GINNY c'est réglé

BLACKBERRY c'est en cours

donc l'autre jours elle aboie sur BLACKY qui me saute dans les bras coup de boule et paf oeil au beurre noir

maintenant je fais attention