marjorie 0 Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Cela fait un bail qu'on n'est pas venus donner de nouvelles... Ma pestouille Pistache a perdu un croc (entre autre....) mais n'a rien perdu de son mordant ! En mai dernier, je suis allée porter quelques trucs à Orgeval et suis revenue avec Mr Milou ! (15 ans), qui était censé être ok chiens/chats. Arrivé à la maison, Milou a coursé tous les minous ! Je me suis dit, cela va se tasser, je n'avais pas le courage de le ramener et en aurais été incapable, résultat, il s'est fait griffer à l'oeil, 2 opérations et 5 semaines de collerette ! Pistache l'a vite pris en grippe, et les bagarres sont désormais notre pain quotidien ... C'est lors d'une dernière bagarre que Pistache a été touchée à l'oeil, c'était très impressionnant, je suis partie en urgences chez le véto, le cristallin a bougé, les muscles oculaires ont sauté, résultat, Pistache ne voit plus de son oeil droit, elle distingue encore un peu la lumière. Si cela l'avait calmée, mais non... ça continue... "J'aime pas les garçons, je n'aime que mon nounours et môman !" Quand à Eros, c'est bien le plus gentil, il n'est pas très en forme, sa toux est omniprésente, et plus grand-chose n'arrive à le soulager, il est fatigué, mais bon, j'essaie de le ménager, il a toujours bon appêtit et est toujours partant pour une promenade. Heureusement, Milou et Eros s'entendent bien ! "On profite d'un rayon de soleil" Voilà, pour les nouvelles ; un quotidien un peu dur à gérer et fatiguant nerveusement, mais ce n'est pas de leur faute à eux, je les aime plus que tout, alors je gère comme je peux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 C'est pas toujours facile de gérer leur prise de bac. les pékis sont très fragile des yeux. Avez vous essayé les fleurs de Bach pour apaiser ce petit monde ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 à droite j'ai cru que le chat était assis sur le chien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 911 Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 c'est toujours angoissant que nos petits ne s'entendent pas ! on craint toujours les bagarres avec blessures ! Eros est un magnifique pépère malgré ses pb de santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 943 Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 J'ai beaucoup apprécié les nouvelles d'Eros et toutes les jolies photos de ta petite famille . C'est tellement dommage de ne pouvoir calmer la toux d'Eros , il est toujours très beau et je vois qu'il se love avec avec délectation dans les paniers douillets , il a l'air apaisé on voit qu'il est heureux malgrès son état de santé .....il est toujours présent dans mon coeur , merci de tout l'amour que tu lui apportes . Bon courage pour gérer tes petits bagarreurs et tes superbes greffiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 67 001 Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Merci pour ces nouvelles. Pas toujours facile de gérer les ententes entre nos animaux. J'espère que l'oeil de Pistache va finir par se soigner convenablement. Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Merci pour les nouvelles et des photos d'une grande tendresse Eros cette vilaine toux .... mais bienheureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Pas facile la jalousie entre animaux,ma petite chienne est un peu comme ça avec les chats,heureusement que les deux loulous s'entendent bien. Les chats sont superbes. Caresses à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 mon ptit poids Gribouille de KASSECOUYE est dominant.....alors les prises de bec avec chapo, je ne dis pas!!!!! mais, il me vient a ml'esprit que nous devrions nous unir pour avoir des réductions importantes, sur les polaires, couettes, edredons.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Eros, tu es magnifique ainsi que Pistachouille ! la miss est tjrs aussi belle et pestouille ! merci marjorie : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 599 Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Jolie photo de Pistache et son nounours... très mignonne... Ca ne doit pas être facile tous les jours de gérer la mésentente entre ces loulous mais ils ont l'air heureux et c'est ça qui compte... Dommage qu'on ne puisse pas soulager la toux d'Eros... Milou, un petit effort avec les chats... Ignores-les... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 merci pour les nouvelles de Pistache et Eros, la photo dans la pelouse est magnifique avec les copains elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 :? J'adore la photo "Je dors sur mon nounours" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 dans la série j'aime pas les chats COMETE met du temps à accepter les chats et après ca va ( au moins 15 jours) FIGARO et GINNY c'est réglé BLACKBERRY c'est en cours donc l'autre jours elle aboie sur BLACKY qui me saute dans les bras coup de boule et paf oeil au beurre noir maintenant je fais attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés