cathyjp12 285 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 (modifié) Notre Suzon tremble beaucoup et ce n'est pas de froid!!!!! Sa maladie progresse et dés qu'elle est sur ses pattes, elle a de plus en plus de difficultés à coordonner ses mouvements. Pourtant elle adore être dehors, alors nous lui aménageons un programme quotidien "sur mesure".... Après une bonne nuit sur notre lit et un gros câlin au réveil, Suzon est déposée directement sur la pelouse (en ce moment sur la neige!!) comme on remet un poisson dans l'eau....Elle "tricote" alors de ses 4 pattes mais réussit à se stabiliser pour faire ses besoins....Elle demande à rentrer quand elle le veut!!!! Le midi et en fin d’après- midi, Sylvain lui organise des petites sorties "sur mesures" ....Dans les bras dans les parties pentues, elle retrouve la terre ferme sur le plat et elle s'éclate!!!! De retour à la maison, elle retrouve "Son" panier où elle passe la majorité de son temps. Le soir, elle ne peut plus manger debout....alors elle s'allonge sur un tapis et mange dans la main de Cathy!!!! Suzon respire la joie de vivre et heureusement ses tremblements cessent quand elle est couchée. Le véto nous a prévenus que le jour où ce ne sera plus le cas, il faudra s'inquiéter!!!!!! Regardez comme elle est belle notre "fille"...... Aujourd'hui, elle s'est payée une bonne partie de balle.....avec SA balle mes photos préférées Ma Suzon, cela fait plus de deux ans que tu partages notre vie et je souhaite passer encore beaucoup d'années à tes cotés mais........saloperie de maladie Modifié le 10 février 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 760 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 On dirait la soeur à Lulu Castagnette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 elle est magnifique elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 quelle beauté.... allons ma chérie, fais en sorte de rester longtemps parmi les tiens......tu es aimée et chérie....je te fais plein de calinous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 835 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Petite Suzon chérie ! j'ai été une bonne FA mais que ça a été dur de te voir partir ! heureusement je savais où tu allais et ça a été très bien... mais c'est vrai que, déjà à la maison, ça tricotait pas mal ! D'ailleurs au refuge, ils voulaient l'eutha pour cela... Malgré sa beauté et sa gentillesse, personne ne voulait la prendre ! Heureusement ça n'a pas arrêté CS et Cathy et JP et notre amie Suzon profite de la vie même si ce n'est pas évident au quotidien... Que ça me fait plaisir de la revoir.... Merci pour elle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 calinous ma jolie Sael croise ses pattes ;;;;; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cunegonde 45 0 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Qu'elle est jolie cette petite blanchette .... Je ne me lasse pas de regarder les photos Merci d'etre aussi attentif a son bien-être ... Je me doute qu'elle n'en manque pas, mais faites lui une caresse de ma part . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 604 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Elle est magnifique votre Suzon. Faites lui de grosses bises; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Toujours aussi Belle ta petite Suzon Cathy Un petit Trésor vraiment bien entouré !!! Câlins petit Coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 954 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 quelle jolie petite Suzon, ces photos sont magnifiques forcément avec un tel modèle. gros câlins à la petite puce et merci à vous de l'avoir adoptée elle ressemble à une peluche blanche, une merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 cette chienne est splendide j'espère que la maladie ne va pas l'empêcher de connaître le bonheur qu'elle connaît chez vous depuis 2 ans Aucune avancée dans sa maladie?Vous aviez vu un neurologue? Faites lui de gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 elle est adorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Qu'elle est mignonne ! les photos sont superbes mais c'est le modèle qui les mets en valeur. Espérons pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josefine 0 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Suzon est trop jolie et les photos sont superbe. gros câlins à toi ma belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Elle est super jolie la petite Suzon. J'aime beaucoup sa coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés