Aller au contenu
  • Créer...

SUZON tremble beaucoup.............

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Notre Suzon tremble beaucoup et ce n'est pas de froid!!!!!

Sa maladie progresse et dés qu'elle est sur ses pattes, elle a de plus en plus de difficultés à coordonner ses mouvements.

Pourtant elle adore être dehors, alors nous lui aménageons un programme quotidien "sur mesure"....

Après une bonne nuit sur notre lit et un gros câlin au réveil, Suzon est déposée directement sur la pelouse (en ce moment sur la neige!!) comme on remet un poisson dans l'eau....Elle "tricote" alors de ses 4 pattes mais réussit à se stabiliser pour faire ses besoins....Elle demande à rentrer quand elle le veut!!!!

Le midi et en fin d’après- midi, Sylvain lui organise des petites sorties "sur mesures" ....Dans les bras dans les parties pentues, elle retrouve la terre ferme sur le plat et elle s'éclate!!!!

De retour à la maison, elle retrouve "Son" panier où elle passe la majorité de son temps.

Le soir, elle ne peut plus manger debout....alors elle s'allonge sur un tapis et mange dans la main de Cathy!!!!

Suzon respire la joie de vivre et heureusement ses tremblements cessent quand elle est couchée. Le véto nous a prévenus que le jour où ce ne sera plus le cas, il faudra s'inquiéter!!!!!!

Regardez comme elle est belle notre "fille"......

958503DSCN7355.jpg 681900DSCN7357.jpg

649089DSCN7359.jpg359667DSCN7361.jpg

176726DSCN7363.jpg111360DSCN7366.jpg

Aujourd'hui, elle s'est payée une bonne partie de balle.....avec SA balle

270674suzon.jpg 415412suzon3.jpg

mes photos préférées :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

194405suzon1.jpg

771727suzon2.jpg

Ma Suzon, cela fait plus de deux ans que tu partages notre vie et je souhaite passer encore beaucoup d'années à tes cotés mais........saloperie de maladie :cry::cry::cry::cry::cry:

Modifié par Invité

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petite Suzon chérie ! j'ai été une bonne FA mais que ça a été dur de te voir partir ! heureusement je savais où tu allais et ça a été très bien... mais c'est vrai que, déjà à la maison, ça tricotait pas mal ! D'ailleurs au refuge, ils voulaient l'eutha pour cela... Malgré sa beauté et sa gentillesse, personne ne voulait la prendre !

Heureusement ça n'a pas arrêté CS et Cathy et JP et notre amie Suzon profite de la vie même si ce n'est pas évident au quotidien...

Que ça me fait plaisir de la revoir.... Merci pour elle !

cette chienne est splendide j'espère que la maladie ne va pas l'empêcher de connaître le bonheur qu'elle connaît chez vous depuis 2 ans

Aucune avancée dans sa maladie?Vous aviez vu un neurologue?

Faites lui de gros bisous