branka 95 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Aujourd'hui c'est le l'anniversaire de Mowgli, dit bouchonnouille la crapouille, qui fête ses 1 an Bon anniversaire mon petit amour Avec papy Miki, son maître, qui lui apprend toutes les bêtises à faire pour rendre sa maman chèvre Il y a plus de 6 mois maintenant, que ce petit est entré dans ma vie, condamné par tous, car atteint d'une grave maladie, et pourtant Cs a osé relever le défi et mon petit amour coule des jours heureux, avec quelques alertes de temps en temps, mais tellement heureux de vivre. Juste un très grand merci à Cs pour Mowgli et aussi pour tous les Mowgli qui l'ont précédé Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 39 779 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Je ne dirai que ma fameuse phrase : "Rhoooooooooo cte tronche de cake !". Je te souhaite encore tout plein de joyeux anniversaires auprès de ta maman mon petit coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 il est beau. .. bon pas aussi beau qu'un péki aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 362 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon anniversaire petit. Tu es une superbe peluche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 644 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 joyeux anniversaire petit shi shi d'amour.... je crois que pour les betises, ils ont une imagination très fertile, a la limite du génie...... plein d'années comme celle la, et bonne santé mon petit coeur... merci cs, merci branka..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 24 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 heureux anniversaire Mowgli des bétises à ton age on pardonne tout et à tous les ages ...... pour des mignons comme toi merci à cs et à ta mam une de tes bétises en photo pour ne pas douter de ta réputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon anniversaire petit Mowgli Nous te souhaitons de faire encore beaucoup de bétises trés longtemps pour le plus grand bonheur de ta Maman :lol: Petite Dina et le petit Démon à maman gaga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laure 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 quel bouille d'amour !! il est magnifique bon anniversaire mon p'tit père pleins de bisous de nous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Oh que oui il est beau!!!! Et il a regard de coquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon 1er anniversaire, la crapouille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) je l'ai vu chez Nicole il est adorable chouchou trop mimi longue vie petit coeur Modifié le 8 janvier 2012 par elge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon anniversaire jolie bouille, encore un qui fait craquer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 bon annversaire, Bouchonouille, tu es trop beau elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon anniversaire mon ti coeur et longue vie à toi Annie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 un très joyeux anniversaire p'tit bout et nous t'en souhaitons encore pleins auprès de ta moman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés