S.Rault 66 712 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Sunny a rejoint hier après-midi sa nouvelle famille qui m'a gentiment envoyé des premières nouvelles de son arrivée. Bonsoir, Notre petit chien rebaptisé Garmin (comme le GPS...) se porte très bien. Le voyage du retour s'est bien passé pour lui. La nuit a été un peu difficile, j'ai dû dormir avec lui pour le rassurer, mais aujourd'hui il a bien pris ses marques dans la maison et le jardin. On a fait quelques petites sorties, son environnement lui plaît bien. Mon mari qui semblait sceptique hier l'a bien adopté et le cajôle bien aussi, ah les hommes!!...Une belle histoire commence avec lui, merci à vous pour ce que vous faites pour tous ces chiens. Bonne fin de soirée, bonne semaine, je vous ferai suivre des photos de notre petit Garmin. Mme Caugant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 merci pour ces nouvelles du petiot elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 J'espère que la seconde nuit s'est bien passée... Grand changement pour Sunny, plus sa maman ni ses frères et soeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Garmin va avoir un sapré compagnon de baballe ah les hommes et de calins bientot des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est une chouette histoire qui commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAE 0 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 garmin s'est- il calmé la nuit ?? dort il seul désormais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 712 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 Je vais vous mettre des nouvelles mais oui il s'habitue petit à petit. Sa maîtresse a dormi avec lui la première nuit, puis la moitié de la deuxième nuit et à présent il dort tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 801 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 pas évident pour ces petits bouts de s'endormir quand ils viennent d'être séparés de leur fratrie et de leur maman. :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazard odile 0 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Pour qu'il dorme, il faut lui metre dans son panier avec lui, une bouillotte, il aura l'impression d'avoir ses frères et soeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés