Lolita 0 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Lolita à aujourd'hui 18 ANS, née le 22 février 1994. Voilâ 1 an et 3 mois que nous l'avons adoptés (le 25 novembre 2010). Lolita est toujours aussi précise pour les horaires ( à la minute près),pour les repas, sorties etc... A toujours bon appétit et aime par dessus tout son copain Tomy. Elle ne voit que par sa maman, s'enfuit dés qu'elle voit une autre personne (sauf quand mon mari lui donne son petit bout de madeleine tous les matins). A toujours son traitement pour le coeur et ses antibiotiques pour les dents tous les mois. Nous l'aimons très fort. A bientôt et encore merci à vous tous. Bonne journée Ivanka et Jean-louis PS: les photos vont suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE PIERRE D 8 933 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 vous avez adopté un chien de 17 ans ! alors, là, chapeau bas, messeigneurs !. Vous avez eu le plaisir de vivre à ses côté déjà plus d'un an. J'en suis baba. En tout cas, quelle belle adoption. Belle vie à Lolita (j'attends les photos car je ne connais pas Lolita) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Un très joyeux anniversaire adorable petite mamie Lolita 18 ans, quel bel âge pour une petite mamie canichette, et je te souhaite de profiter encore longtemps de l'amour et des bons soins de ta famille et de ton petit copain Tomy Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Pour celles qui ne connaissent pas notre adorable petite mamie Lolita viewtopic.php?t=22570&highlight=lolita Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 696 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 vous avez adopté un chien de 17 ans ! alors, là, chapeau bas, messeigneurs !. Vous avez eu le plaisir de vivre à ses côté déjà plus d'un an. J'en suis baba. En tout cas, quelle belle adoption. Belle vie à Lolita (j'attends les photos car je ne connais pas Lolita) Branka vous a remis son histoire en mémoire. Elle a été adoptée et on peut remercier la famille de l'avoir prise et de l'aimer autant. COmme quoi, l'âge n'est pas un frein et c'est notre pari quand nous prenons des chiens très âgés ! Pour finir l'histoire, bien après les délais, la famille s'est manifestée : les enfants de la propriétaire qui était à l'hôpital, pensant que leur maman ne s'en sortirait pas, n'avaient pas répondu à la LR ! Leur maman s'en sortant et rentrant chez elle, ils voulaient récupérer la chienne ! Le refuge s'est chargé de leur répondre !!!! Je pense qu'ils ont eu l'aplomb de dire à la maman que sa chienne était décédée ! Je suis heureuse des bonnes nouvelles de notre jolie petite mamie que j'ai récupéré à sa sortie du refuge et ai pu faire covoiturer chez la Fée Clochette qui l'a si bien soignée... De gros bisous à notre Lolita et BON ANNIVERSAIRE... et amitiés à sa famille Les caniches sont sans doute l'une des races de chien qui ont la durée de vie potentiellement la plus longue, aux dires de mon véto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Excellent anniversaire à la vaillante Lolita et merci à sa nouvelle famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Un des plus beaux cadeaux que pourrait m'offrir la vie? De souffler les 18 bougies de chacun de mes petits Loulous! Bisous petite Lolita! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 604 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Grosses bises à Lolita, et merci pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 et voila donc une petite guerrière ... Joyeux anniversaire ma chérie au sein d'une famille formidable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 954 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Joyeux anniversaire à la belle Lolita et merci à ses adoptants. c'est vrai que les canichent vivent longtemps caresses à la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 298 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bon Anniversaire Lolita 18 ans !!!! c'est ce qu'on souhaite à tous nos compagnons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 voici les photos de mon ex princesse noire ! je revois arriver la miss, maigrichonne avec un "truc" moche sur le dos. qui avait erré plusieurs jours... elle a été adoptée si vite ! merci à vous deux ! quel bonheur de te voir aussi belle avec ton copain ! je te fais de gros bisous ma beauté et te souhaite un bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 495 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bon et heureux anniveraire Lolita... Sois heureuse ma belle et profites encore longtemps de l'amour et de toute l'attention de ta gentille famille.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 354 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 l'amour fait des miracles.............. La voir me rappelle ma première canichette Princesse comme ma filleule chez Réjane et la Polka de Josse, j'adore et le petit grisou est bien beau. Bon anniversaire LOLITA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bon anniversaire jolie princesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés