Aller au contenu
  • Créer...

Lolita

Lolita

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Lolita à aujourd'hui 18 ANS, née le 22 février 1994.

Voilâ 1 an et 3 mois que nous l'avons adoptés (le 25 novembre 2010).

Lolita est toujours aussi précise pour les horaires ( à la minute près),pour les repas, sorties etc...

A toujours bon appétit et aime par dessus tout son copain Tomy.

Elle ne voit que par sa maman, s'enfuit dés qu'elle voit une autre personne (sauf quand mon mari lui donne son petit bout de madeleine tous les matins).

A toujours son traitement pour le coeur et ses antibiotiques pour les dents tous les mois.

Nous l'aimons très fort.

A bientôt et encore merci à vous tous.

Bonne journée

Ivanka et Jean-louis

PS: les photos vont suivre

vous avez adopté un chien de 17 ans ! alors, là, chapeau bas, messeigneurs !. Vous avez eu le plaisir de vivre à ses côté déjà plus d'un an. J'en suis baba. En tout cas, quelle belle adoption. Belle vie à Lolita (j'attends les photos car je ne connais pas Lolita)

Un très joyeux anniversaire adorable petite mamie Lolita :D

18 ans, quel bel âge pour une petite mamie canichette, et je te souhaite de profiter encore longtemps de l'amour et des bons soins de ta famille et de ton petit copain Tomy :D

Branka

vous avez adopté un chien de 17 ans ! alors, là, chapeau bas, messeigneurs !. Vous avez eu le plaisir de vivre à ses côté déjà plus d'un an. J'en suis baba. En tout cas, quelle belle adoption. Belle vie à Lolita (j'attends les photos car je ne connais pas Lolita)

Branka vous a remis son histoire en mémoire.

Elle a été adoptée et on peut remercier la famille de l'avoir prise et de l'aimer autant. COmme quoi, l'âge n'est pas un frein et c'est notre pari quand nous prenons des chiens très âgés !

Pour finir l'histoire, bien après les délais, la famille s'est manifestée : les enfants de la propriétaire qui était à l'hôpital, pensant que leur maman ne s'en sortirait pas, n'avaient pas répondu à la LR ! Leur maman s'en sortant et rentrant chez elle, ils voulaient récupérer la chienne ! Le refuge s'est chargé de leur répondre !!!! :evil:

Je pense qu'ils ont eu l'aplomb de dire à la maman que sa chienne était décédée !

Je suis heureuse des bonnes nouvelles de notre jolie petite mamie que j'ai récupéré à sa sortie du refuge et ai pu faire covoiturer chez la Fée Clochette qui l'a si bien soignée...

De gros bisous à notre Lolita et BON ANNIVERSAIRE... et amitiés à sa famille

Les caniches sont sans doute l'une des races de chien qui ont la durée de vie potentiellement la plus longue, aux dires de mon véto...

voici les photos de mon ex princesse noire !

je revois arriver la miss, maigrichonne avec un "truc" moche sur le dos.

qui avait erré plusieurs jours...

elle a été adoptée si vite ! merci à vous deux ! :wink:

0052ri.jpg

005pe.jpg

008pkz.jpg

0032q.jpg

003wmm.jpg

004bw.jpg

001ro.jpg

0012su.jpg

quel bonheur de te voir aussi belle avec ton copain ! :P

je te fais de gros bisous ma beauté et te souhaite un bon anniversaire ! :P